je vais monter au 2Alpes ce WE, plutôt le 10. je part de Lyon si qq'un veux faire le voyage avec moi, ou faite moi signe si vous êtes sur place. j'adore pas franchement skier seul et j'ai pas réussi à motiver mes collègues.
moi j' y suis à partir de mercredi jusqu'à la semaine prochaine... me reconnaitre facile... casque blanc masque rasta teinegty orange et futale rouge en principe.... à plus... laety t sur le park ??? bon à plus tout le monde
merci d'avoir répondu. pr moi ça se précise, je monte certainement Samedi. Je serais en bleu avec un casque noir et un sac orange. Je vous tiens au jus, surment à ce WE.
nan pas sur le park puisque je suis en stage géant/slalom mais la plupart du temps je prend les pioches du soreiller(celles du park)et je vais quelques fois dans le park aprés l'entrainement.pour me reconnaitre:petite ,cask noir salomon,veste militaire,pantalon noir,stockli(ou pocket rocket si jsuis pas en stage)oulo compliké la nénétte!! voili voilou pour ceux qui ont le bon oeil!
On essayera de se calculer là haut samedi alors. Si vous voulez être sur qu'on se croise vous pouvez me mailer (damien.ouvrier.bonnaz@mairie-villeurbanne.fr) pour un échange de numéro de tél. Arvi.
Nan, je squate sur Gre vendredi (surment chez Nico) alors si tu veux me rejoindre pour qu'on monte ensemble ça peut le faire. Je t'appel ce soir pour savoir si tu as pu avoir ton congé. le 14/07 ça peut ê pas mal non plus, je ferais bien les 2 moi.
Merci p'ti rider des bois de m'avoir supporté toute la journée. J'me suis bien régalé. Faut dire que tout était réuni pour, conditions de neige, qualité du parc, temps au beau fixe et spectacle garanti (il envoie sacrément bien le ptit Candide). Je remonte certainement le 14, ms si j'ai bien compris, tu repars mardi. Si cet hivers tu viens faire un ptit tour en Savoie, hésite pas à faire signe. Arvi.
profitez bien tous aux 2 alpes , c'est vraiment niquel... faites un petit run en pensant à moi, parce que ca y est je suis rentré sur nice.... so enjoy !!
inscrit le 13/01/04
486 messages