scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
D'après le dauphiné d'aujourd'hui , c'est pour le debut de la semaine prochaine l'ouverture avec des murs de 8m selon la DDE à qui il reste encore qq km avant d'arriver au sommet...
Affaire à suivre !!!
Je tacherai d'y etre !
Kenshiro
Kenshiro

inscrit le 28/09/02
123 messages
T'as intérêt à prendre plein de tofs!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ouais sinon on te coupe la zezette !
(comme dirait skieur libre)
bon je vais me coucher moi ...
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Super info! Wow! on va s'muser là bas héhé
Des photos!!
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
L'iseran est ouvert
personne ades fotos sympas à faire partager????
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Ouaiouaiouai! J'ai vu la pancarte verte"ouvert" ce matin! Super! Je sais où je vais ce weekend! (ski de rando)
Est-ce que quelqu'un connait un peu là haut? Des photos?
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
Des photos svp!!!!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
svp svp svp svp svp
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
J’y étais ce weekend. Départ Samedi soir pour être sur place dès le levée du jour. J’arrive là-haut sous une tempête de neige ! Génial ! Voir tomber de la neige comme en plein hiver un jour avant l’été, ca le fait !
Je dors dans la voiture en espérant qu’au réveil, un tapis de neige fraîche m’attende (sous le soleil si possible).
Bah finalement, il neige toujours et ma voiture est blanche, mais pas de soleil…
12H30, je profite d’une accalmie pour tenter l’aiguille Pers. 10 cm de neige fraîche sous les pieds, cool la montée est assez facile.
Le temps s’éclaircit dans la journée et me tape une bonne descente ski au pied jusqu’à la voiture.
Pas de photos, car plus d’appareil. J’étais un peu déçu de l’enneigement au col quand même (je m’attendais à voir la même chose qu’au petit St Bernard ou au Galibier). Je m’étonne même qu’il n’ait pas été ouvert avant.
Enfin, de la neige poudreuse un 20 juin, on ne va pas faire les difficiles 
apozzi
apozzi

inscrit le 10/05/04
54 messages
J'ai été a l'Iseran vendredis 9, avec 10 centimètres de neige fraîche: magnifique! Ils sont ouvertes, et très belles, les pistes qui tournent à vallée.
La hors piste a été tres amusante.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass