Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
Yep,

Des news de Saas Fee ? Comment sont les conditions et est-ce que le boarderCross est shapé ?
Merci

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il y a 8 jours le bordercross n'était pas fait. Par contre le pipe et les modules étaient présents sur la partie supérieure.

Excellentes conditions cette année, des conditions normales pour un mois de juillet mais bien mieux que les 2 dernières années.

Pour ceux qui ne craignaient pas de passer dans des pots c'était skiable jusqu'à Maste 4 mais seules les pistes du domaine d'été sont ouvertes.

zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
moi j ai pris l abo en haut alors le boardercross est fait il a l air pas mal enfin on dit qu il est pas mal mais je l ai pas fait
le pipe est bon a gauche du pipe il y a 2 kick assez bien avec au fond le quarter a droite du pipe 3 tit kick et enfin coté rail il y a rien d extraordinair il y a celui avec les fleurs qui est la depuis 3 ans c'est le meilleur autrement vraiment pas extraordinaire coté rail y pourraient faire un effort mais bon les conditions sont vraiment bonne voilà
Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
Mille mercis pour les nouvelles fraîches, je vais donc tenter une approche sur le BX/SX afin de voir si je sais encore skier après ma malheureuse blessure de l'hiver dernier !

La grande question car il va falloir prendre une décision quant à la suite de mes activités de skicross l'hiver prochain.

Bon peut-être nous verrons-nous sur les hauteurs de Saas Fee un de ces prochains weekend.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tu y vas tous les week ends ?
zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
moije monte tous lesweek end ou je peux et la je bosse enco cette semaine après je me fai 2 semaines complètes pi après je suis encor en vacances alors j essaierai de monter le plus possible et vous
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'aimerai bien faire un tour en Autriche, mais pour l'instant il n'y fait pas beau, donc difficile de planifier quoi que ce soit.

Mais en général je monte 1 ou 2 fois par mois à Saas-Fee ou Zermatt entre juin et octobre, parfois un peu plus.

Si je pars pas en Autriche demain ou après demain alors je pense monter 1 journée à Saas-Fee vu qu'ici il fait beau.

freeskierXtrem
freeskierXtrem

inscrit le 27/11/03
62 messages
Ce matin a Saas fée: grand ciel bleu, 5 cm. de neige toute fraiche, la grande classe quoi!! bcp de monde au snowpark et sur les pistes (essentiellement slalom) donc pu tracer dans de la "fraiche" (5 cm. ca fais quand meme plaisir au mois de juillet) et descendu 2* jusqu'a matse4... (2500M) un 14 juillet!! bon c'est fermé et tu as interet de savoir reconaitre un pont de neige pour le faire mais que c'etais bon!! la première jusqu'en bas vers 11h du mat. neige parfaite!! remonte illico et me tape une descente hors piste quasi integral de 3500M a 2500M!! de la balle!! bon vers 11h30 la neige commencai a tourné a 2500, j'ai fais les deux seul traces de la matinée jusqu'en bas... pt'etre qu'après il y a du monde qui est passé mais la neige avais tourné et les ponts de neiges devenaient craignos a 11h30 alors prudence si vous faite pareil... partez pas a 13h mais quand c'est encore gelé au moins jusqu'a 3000M. VIVE SAAS FEE!!! le snowpark etais excellent (surtout le pipe) juste les petites tables qui n'etaient pas fraisée, mais les conditions etai trop bonne pour que je me passe ma journée la dedans (surtous que je me suis blessé fin avril sur un 540° foireux... vive la beuh et l'alcool, et que je ne suis pas encore a 100% alors les sauts et surtout les rotations, je mles gardes pour l'hiver prochain) si ous monter, ca vaut la peine de se lever tot, ils ouvrent a 6h30 alors oublier pas le reveil!!!
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Des photos? ca avait l'air dans les mêmes conditions que ce que j'ai trouvé à l'iseran.
Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
malheureusement je n'y monte pas assez souvent, pourtant ce n'est pas loin de la maison. L'an dernier j'y suis montée une dizaine de fois entre le mois d'aout et novembre mais cette année c'est un peu différent car mon tibia me fait encore bien mal ! et surtout je pars en vacances la semaine prochaine pour 3.5 semaines au Canada !
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Une dizaine de fois c'est déjà pas mal pour du ski d'été.

Et le canada ca doit être magnifique, rapporte des photos.

Bon rétablissement pour ton tybia.

Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
C'est sûr j'assaierai. Il n'y aura pas de neige bien que la station de Whistler soit encore ouverte, mais des rochers, je pense aller faire du bike si je peux, ça a l'air d'être le paradis là-bas !
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il y à Endorphine qui est sauf erreur sur Wisthler. Il venait souvent nous narguer avec ces photos de poudre. Il me semble même que la station ferme assez tard, style fin mai.

A coté de wishtler il y a blackcomb et là je crois qu'il y a un glacier.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass