kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Encore largement de quoi faire au summer Camp du Tourmalet, mais les pelles laissées sur place la dernière fois ont disparues donc on s'est contenté de quelques descentes et hop retour à la maison...
Bon qui qui est chaud pour y retourner les jours prochains avec des pépelles cette fois?

Le névé:

Petites descentes:

Jolie mer de nuages:

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4447 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
impec, ca donne encore envie... quoique le dammage risque d'être a refaire !
Par contre je risque de pas etre la.. jusqu'a la rentrée !
Donc j'attends encore des tofs pour les suivants !
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Ha que c'est beau un peu décue de ne pas être montée au moins ca me console de voir de belles photos,merci et bravo aussi
il diminu le pauvre névé,mais il a intérêt à tenir jusqu'à la fin août pour des autres sessions
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
ca donne toujours envie
mais ca fond
y reste toujours le kick ?
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
603 messages
> ca donne encore envie.

pas moi, mais gros respect!

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
piero> ouai il reste les bases du kick mais c'est tout, faut tout refaire...

davidof> c'est sur que si t'y va juste pour faire quelques descentes c'est vraiment pas terrible! mais bon on avait pas le choix et j'étais bien dégouté d'ailleur

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
ben putain tu t'y accroche toujours a ton névé. faut croire qu'avec le vent de merde qu'on a en ce moment on partirais bien au portugal un peu pour changer d'air.

aller c toujours le style
++

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ah mon avis , il doit y avoir un truc de louche dans l'air des pyrenées

Et vous avez marché longtemps pour y arriver , car il a l'air un peu loin sur la photo ...

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Il avait qd même plus de gueule lors du 1er SCT ce névé:

Enfin, comme ça au moins, je regrette moins de pas pouvoir remonter

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
j suis chaud pour remonter histoire de prendre l apéro et de reshaper le kick pr s amuser et regarder les autres sauter!
c pas le névé le + important mé l ambiance du soir quand y a que de la merde a bouffer mé plein d alcool

pierrot et bob >> merci pr les bolinos c le seul truc pas trop mauvais que j ai mangéla haut!

21/22/(voir 23) aout ???*

ca dit a qui ?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ah on fait moins les fiers en fristile sans les pelles hein? ah on fait moins les malins, là?

c'est kiki les a piquées? c'est le méchant castooooor, l'en avait marre de vous voir vous amuser sur le froid

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bon, maintenant, il faut rendre les pelles
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
pour moi ca serait ok pour faire une petite session.
possibilité de motivé un pote pour monter donc peut etre 2 gars pour w-e du 21 si y reste un peu de neige bien sur
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
meme si t'as pas de pelles tu peut shaper, surtout si il rester les bases!nous on c'est bien debrouller sans au col du galibier!!tous pareil ses gens du sud...ils peuvent pas se debrouillait sans un petit confort...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
si ya pas les marches, j'y vais pas alors.

Nan mais en fait j'ai plein de choses de prévu ces vacances (J -3 put...!!!), camp spéléo, teufs, waterjump... pas de SKi donc

en tout cas, j'ai jamais vu un gas aussi motivé que sylvio sans déc ! (les H-ARNET sont hors concours biensur )

A+

mais moi, une session canyoning ou saut en chute libre me tenterai bien

Louis
Louis

inscrit le 07/12/01
172 messages
Kortex, j'ai pas ton mail.
Tu peux me raconter où tu es passé au Montaigu ?
Après notre rencontre au Chiroulet, je n'ai aps réussi à te voir dans les estives.
Mon mail l.dollo@wanadoo.fr
La_pieuvre
La_pieuvre

inscrit le 21/08/04
136 messages
Une question me vient à l'esprit! en voyant la première photo.
Comment vous faites pour marché des heures avec les chaussures de ski? Faut -il avoir des pieds de Terminator? Car je me doute que ce jolie coin perdu n'est pas façe a un parking! (Heureusement d'ailleur)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
La pieuvre > Kortex, il vit avec ces chaussures et ses skis sur le dos, toujours prêt à droper la moindre petite pente de neige .
Pour les autres, je te rassure, on monte les chaussures sur le dos!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass