Après un samedi de carnaride (ou ride de carnaval) où on a testé un concept assez sympa et novateur, faire du freeride à moitié cuits et déguisés (malheureusement pas pris l'appareil photo), je sors le gros caillou (reflex) dimanche pour un petit ride des copains dans un endroit toujours aussi boooo. Merci à Piero de nous avoir fait partager son petit jardin.
Si souvent dans mes posts il y a pas beaucoup d'images de ride, aujourd'hui j'ai essayé de me donner un peu de peine, surtout que ça se prêtait bien, j'ai pu prendre quelques tofs sans me bousiller le ride. Photos en grand en cliquant dessus.
Piero au départ d'une jolie windlip
Yo se fait plaisir sur la lip
Dik sautille
et enchaine
pendant que Dieg nous fait quelques genuflexions (normal c'est dimanche)
et passe entre les godilles
Yo rentre dans un coin un peu plus engagé
puis Piero
qui disparait dans le nuage
la facette
petite remontée
toujours aussi bo ce coin
petit couloir un peu plus raide
Piero nous montre comment le passer : en straight
tellement decontracté qu'il a l'air à l'arrêt, en fait il est à mach 12
Yo dans le même couloir
suivi par la traditionnelle panne de l'appareil photo, il faut dire qu'il faisait bien froid. Encore un week-end bien sous tous rapports, on en redemande...
Si souvent dans mes posts il y a pas beaucoup d'images de ride, aujourd'hui j'ai essayé de me donner un peu de peine, surtout que ça se prêtait bien, j'ai pu prendre quelques tofs sans me bousiller le ride. Photos en grand en cliquant dessus.
Piero au départ d'une jolie windlip
Yo se fait plaisir sur la lip
Dik sautille
et enchaine
pendant que Dieg nous fait quelques genuflexions (normal c'est dimanche)
et passe entre les godilles
Yo rentre dans un coin un peu plus engagé
puis Piero
qui disparait dans le nuage
la facette
petite remontée
toujours aussi bo ce coin
petit couloir un peu plus raide
Piero nous montre comment le passer : en straight
tellement decontracté qu'il a l'air à l'arrêt, en fait il est à mach 12
Yo dans le même couloir
suivi par la traditionnelle panne de l'appareil photo, il faut dire qu'il faisait bien froid. Encore un week-end bien sous tous rapports, on en redemande...
inscrit le 19/02/07
476 messages