Ce lundi, j'ai malheureusement été obligé de prendre congé, l'ami Cric qui vient de passer son brevet de pilotage a loué un petit avion pour aller voir d'un peu plus près les montagnes qui nous entourent en compagnie de Phil.
Au programme départ de l'aérodrome de Sion, petit virage devant les dents du midi avec vue sur le massif du Mont-Blanc, puis on la magie commence avec la traversée des Pennines ouest au milieu de tous les sommets du Grand-Combin au Cervin. Pour finir, le dernier virage au dessus du Simplon aura été fatal à mon estomac, heureusement il y avait le ptit sachet...
Ca a vachement secoué et Cric nous a prouvé qu'il avait les nerfs bien solides (plus que mon estomac...)
Voilà assez de blabla et place aux photos, avec nom des sommets quand je les sais...
Cric sort la bête...
Virage aux Dents du Midi
Le Mont-Blanc
L'aiguille Verte
Cric aux commandes
L'aiguille d'Argentière
Le Petit Combin...
... et son grand frère
la Sale et le Pleureur
le Mont-Blanc de Cheilon et la Ruinette
la magnifique face nord du Mont-Blanc de Cheilon
nos amies les Tsen et le Pigne
sa majesté la Dent Blanche avec la pointe de Tsalion devant
la magnifique face nord du Pigne d'Arolla
le Mont Collon
le Cervin
re la Dent Blanche
à partir d'ici les noms sont plus germaniques et je suis moins sur de pas dire de bétises...
Obergabelhorn et Cervin
Weisshorn
re le Cervin
deux beaux glaciers...
celui-là je sais pas trop ce que c'est...
les nuages après le Simplon... juste après j'ai fini la tête dans le sachet...
Et voilà encore merci 1000 fois l'ami Cric!
Au programme départ de l'aérodrome de Sion, petit virage devant les dents du midi avec vue sur le massif du Mont-Blanc, puis on la magie commence avec la traversée des Pennines ouest au milieu de tous les sommets du Grand-Combin au Cervin. Pour finir, le dernier virage au dessus du Simplon aura été fatal à mon estomac, heureusement il y avait le ptit sachet...
Ca a vachement secoué et Cric nous a prouvé qu'il avait les nerfs bien solides (plus que mon estomac...)
Voilà assez de blabla et place aux photos, avec nom des sommets quand je les sais...
Cric sort la bête...
Virage aux Dents du Midi
Le Mont-Blanc
L'aiguille Verte
Cric aux commandes
L'aiguille d'Argentière
Le Petit Combin...
... et son grand frère
la Sale et le Pleureur
le Mont-Blanc de Cheilon et la Ruinette
la magnifique face nord du Mont-Blanc de Cheilon
nos amies les Tsen et le Pigne
sa majesté la Dent Blanche avec la pointe de Tsalion devant
la magnifique face nord du Pigne d'Arolla
le Mont Collon
le Cervin
re la Dent Blanche
à partir d'ici les noms sont plus germaniques et je suis moins sur de pas dire de bétises...
Obergabelhorn et Cervin
Weisshorn
re le Cervin
deux beaux glaciers...
celui-là je sais pas trop ce que c'est...
les nuages après le Simplon... juste après j'ai fini la tête dans le sachet...
Et voilà encore merci 1000 fois l'ami Cric!
inscrit le 19/02/07
476 messages