Diables
Diables

inscrit le 03/06/06
102 messages
Superbes ces petites immages, faut dire qu'il y avais vraiment de quoi se faire plaisire avec la quantité qui est tombée pendant 24 heures non stop. ;) A la vue des photos je me demande même si il n'y en avais pas un peut plus qu'ici. En tout cas c'est bon de voire enfin la neige tomber en quantité, ca commencais vraiment à devenir limmite.

La journée du 03.01.07 aux Diablerets étais vraiment pas dégeux non plus, mais malheureusement vu le danger 4 et étant seul je ne me suis pas beaucoup éloigné des pistes... En plus de ca, personne pour prendre des tofs de ces petits moments de gavage mais bon on ne va pas ce plaindre, les immages sont dans la tête.

Bon ride ++
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Content que tu te sois fait plaisir!

(1 seul "m" à "image" et à "limite" ... C'est mon côté futur-enseignant qui veut ça, désolé;-) )
Diables
Diables

inscrit le 03/06/06
102 messages
C'est vrais que sur ce coup je m'emporte un peut sur les "M" en trop et pas qu'une fois...:):):)

Ca doit être à cause de la sortie d'hier, j'en suis encore tout hummmmmmm trop bon. ;)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
bah je vois que tu te gave bien :-)
mais tu étais pas le seul ce jour là ;-)
héhé
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Ah bravo pour le ski&les photos, c'est vraiment chouet, vous êtes vraiment gatés par chez vous! j'aime vraiment les photos prises avec comme cadrage les sapins, très très réussies!
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
super les photos les cadrages sont tops!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Fait plaisir de le revoir celui-là! :-)

Enfin ça fait un peu mal aussi en cette période mais au moins on repense au bons moments!

Dire qu'il ne reste plus rien de ce mètre de peuf... :-(
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
On devrait interdire le port d'apn sur les domaines skiables. ;)
Tres jouli, poudreux. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass