Gizmo_KK
Gizmo_KK

inscrit le 26/02/06
35 messages
Salut à tous,
Quelques petites photos de notre sortie rando de samedi dernier à la Pointe des Savoleyres (au-dessus des Plans-sur-Bex) pour le couloir Nord-Ouest, avec handbless, autre skipasseur:

La grisaille du matin se déchire déjà (vue sur le Lion d'Argentine)

Pendant la montée...

Vue sur quelques traces sympathiques de l'autre côté du col

Le couloir vu du sommet!On va se régaler...

Le collègue skipasseur handbless lâche la courbe:

Ambiance dans le couloir:

Votre serviteur:

Les derniers virages dans le bas:

Un dernier coup d'oeil avant de replonger dans la brume:

Il reste de la place pour quelques traces mais plus grand grand chose ;-)...bon ride aux suivants en tout cas!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
jolie
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Sympathique, tout ça! :-)
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis, pour ma première sortie en peau de phoque ça aurait pu être pire .
La neige était déja un peut transofrmeé, mais franchement ce fut que du bonheur.
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Jolie rando! En-bas, la neige a l'air excellente, mais sur le haut, ça a l'air d'avoir bien pris le vent... Ca confirme les impression du post de Diablerets-Isenau sur les conditions dans la région.

En tout cas, il faut continuer sur la lancée! ;-)
Gizmo_KK
Gizmo_KK

inscrit le 26/02/06
35 messages
Merci pour vos commentaires, pour un premier post ça fait plaisir :-)
Dans le couloir la neige était pas mauvaise en fait, par contre dans le vallon elle avait bien tourné effectivement...et dimanche sur Villars les faces Nord étaient encore décentes;donc je pense que tout n'est pas encore perdu dans les Alpes vaudoises ces jours ;-)
Et pour continuer sur la lancée, il y a plus qu'à attendre le week-end...en espérant que les quelques flocons annoncés cette semaine soient assez nombreux!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass