Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
C'est partout un peu pareil, mais par ici, les gens font la gueule, allez savoir pourquoi....

En plaine, de retour chez mes parents, je m'attendais à quelques flocons... finalement à 480m il est tombé près de 20 cm de neige lourde!

en ouvrant ma fenêtre j'entend au loin le voisin qui gueule en débarrassant ces arbres qui plient tous sous le poids de cette neige: "mais c'est la catastrophe cette météo!!"

non non c'est beau!! enfin certes la végétation en prend un coup, mais elle se remettra, moi ça me fait rire tout ça :)

surprise de ma fenêtre, je vais chercher les skis??

si la terrasse était en pente, ce serait l'orgie!!

bon pour le barbecue, ça attendra... quand je pense que j'en ai déjà fait un...

les routes sont dégagées...

mais la voiture est immibilisée

l'herbe lutte, mais la neige n'a pas dit son dernier mot qui sera le plus fort!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
bon d'accord, j'aurais pu éviter les ignobles fautes d'orthographe... surtout dans le titre
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
hmmm c'est du joli tout ça
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
c'est où chez toi?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
région de Lausanne..
Apparemment pour la Suisse, c'est un des endroit de plaine où il est le plus tombé!
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Ouais il est effectivement tombé beaucoup dans le coin...60cm de bien lourde a peller...et dire que l'on m'a fait redescendre de verbier pour ça...!!
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
voici mon chemin...les arbres ne devraient pas tooucher la route du tout...C'est assez hallucinant pour la saison!!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
TWINGO REPREZENT !!!!

désolé...ok, je sors...
megavalanche
megavalanche

inscrit le 23/06/04
256 messages
Eh Nix, fais gaffe de pas te noyer quand même! Impressionnant pour la saison de voir ça!
Par contre c'est "chaud" pour la végétation quand même...
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Ben c'est cuit plutôt...Déjà 6bouleaux cassés des branches de chêne partout etc...C'est le méga dawa...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass