C'est partout un peu pareil, mais par ici, les gens font la gueule, allez savoir pourquoi....
En plaine, de retour chez mes parents, je m'attendais à quelques flocons... finalement à 480m il est tombé près de 20 cm de neige lourde!
en ouvrant ma fenêtre j'entend au loin le voisin qui gueule en débarrassant ces arbres qui plient tous sous le poids de cette neige: "mais c'est la catastrophe cette météo!!"
non non c'est beau!! enfin certes la végétation en prend un coup, mais elle se remettra, moi ça me fait rire tout ça
surprise de ma fenêtre, je vais chercher les skis??
si la terrasse était en pente, ce serait l'orgie!!
bon pour le barbecue, ça attendra... quand je pense que j'en ai déjà fait un...
les routes sont dégagées...
mais la voiture est immibilisée
l'herbe lutte, mais la neige n'a pas dit son dernier mot qui sera le plus fort!!
En plaine, de retour chez mes parents, je m'attendais à quelques flocons... finalement à 480m il est tombé près de 20 cm de neige lourde!
en ouvrant ma fenêtre j'entend au loin le voisin qui gueule en débarrassant ces arbres qui plient tous sous le poids de cette neige: "mais c'est la catastrophe cette météo!!"
non non c'est beau!! enfin certes la végétation en prend un coup, mais elle se remettra, moi ça me fait rire tout ça
surprise de ma fenêtre, je vais chercher les skis??
si la terrasse était en pente, ce serait l'orgie!!
bon pour le barbecue, ça attendra... quand je pense que j'en ai déjà fait un...
les routes sont dégagées...
mais la voiture est immibilisée
l'herbe lutte, mais la neige n'a pas dit son dernier mot qui sera le plus fort!!
inscrit le 11/04/02
2238 messages