Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Je viens de rentrer de Engelberg avec Jean Claude Duss. Superbe journée, je vais aller jusqu'à dire que c'etait la meilleure de la saison, environ 50-60 cm de fraiche, soleil à partir de 2500 m (mais très venteux). Les photos en ligne demains, parce que là trop crevé donc direction le dodo ... (je sens que je vais rever de poudre cette nuit)

[edit : suisse]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 10/04/2005 - 21:27
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Exact, c'était carrément énorme !!!
Bon, le seul hic c'est que les nuages squattaient le bas du domaine, résultat : que le glacier + la noire "exploitables".
Niveau quantité, je dirais même qu'on s'approche des 70cm-1m de peuf en haut, voire plus dans certains endroits (jusqu'au nombril !)
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Arrghhh... et dire que j'ai hésité à y aller....
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
schung (10 avril 2005 21 h 26) disait:

Niveau quantité, je dirais même qu'on s'approche des 70cm-1m de peuf en haut, voire plus dans certains endroits (jusqu'au nombril !)

Oui !!!!! je confirme, dans certains virages (bien abrités du vent) je devais fermer la bouche pour pas bouffer de la neige (oui, je n'ai pas de fat moi, alors c'est pas un tuba qu'il me faut c'est des bouteilles de plongé;)
...vraiment énorme...
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Comme promis les photos sur Engelberg après une petite chute de 60cms
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Sörenberg : LA LOOSE !!!

dernier jour d'ouverture, forfait pas cher, ça sentait la bonne journée avec plein de peuf et personne...
mais c'est resté fermé :( trop de neige, trop de vent, je sais pas (j'ai rien compris ;)) mais peut être aussi la flemme des pisteurs de tout sécuriser le dernier jour...

alors on est montés à pied sur les pistes (timing trop court pour aller à Engelberg), à brasser comme des oufs dans 40cm de poudre, puis 70 en haut à 1600m, 1m dans les accumulations. je crois qu'on était à 200m à l'heure grand max. c'était bien joli mais c'est rageant de louper LA journée de fin de saison...
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Sympa les photos Alex. C'est bon, en plus des traces de masque j'aurai des photos de beau temps à montrer à mon père (qui m'a deconseillé d'aller skier en raison du mauvais temps) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass