Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Bonjour a tous ,

Y a t'il des volontaires pour une sortie en Suisse le 12 ou le 13 ???
Je viens d'Alsace je pense donc a Engelberg ou Grindelwald en premier , mais j'ai rien contre un tour du coter d'Andermatt . Parcontre les Diablerets ou Verbier ça me fait un peux loin comme jusqu'a maintenant j'vais faire la route seul....

A+

[edit : suisse]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 10/04/2005 - 20:22
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Ca m'intéresse de faire un tour à Andermatt, mais plutôt le week-end.
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Moi je bosse le week-end , j'ai donc mes conges en semaine .
Dommage on aurait pu faire la route ensemble , il me semble qu'on est du meme coin.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
C’est rageant… on était ce week-end à Engelberg, la peuf était là, pas de soucis, mais c’était un poil jour blanc.
Très sincèrement, on avait de la fraîche jusqu’au genoux facilement.
Donc si tu y vas, y’a moyen de se gaver vraiment.
Quand à moi, je vais rester dans mon bureau de m…
Bon ski à toi!
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Salut Hagi,

moi aussi j'etais à Engelberg ce dimanche, franchement c'etait pas si jour blanc que ca ... Il est vrai que c'etait très gris entre 2000 et 2500 m par contre au-dessus et en dessous, c'etait grand soleil. Et quel bonheur les 2 premières descentes sur le glacier de pouvoir tracer dans 60 cms de poudreuses ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass