Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

C'est le printemps... en plaine les t-shirts font leur apparition.
Que dire sinon que la neige fond et que sa lourdeur se fait sentir sous et sur les spatules?
seibspics.free.fr

La déprime ?

Non, n'abdiquons pas, battons nous contre le retour du printemps! Voici ce que furent réelement ces deux journées:

François Ruchti perdu dans un immense champ de poudre...
seibspics.free.fr

François, pour la beauté des courbes!
seibspics.free.fr

Puis vient le soir... posé sur la terrase d'un petit chalet:
seibspics.free.fr

Le lendemain... la neige est toujours aussi collante:
seibspics.free.fr

François se lâche... 4 courbes et dré dans le pentu (40-45 degrés pour la partie du couloir):
seibspics.free.fr

Pour terminer, encore un peu de freestyle... Yann Gross:
seibspics.free.fr

Et boum, deux jours de folie prennent fin!
seibspics.free.fr

D'autres images sous http://seibspics.free.fr

sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
ya pas a tortiller je suis fan!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
superbe bien sûr mais aargh ! C'est de pire en pire à chaque fois, se taper ça alors que je peux pas bouger d'ici 8 jours, si au moins c'était de l'autre côté du globe!!!!

D'un autre coté en me rappellant je ne vais pas dans ce secteur là*. ça adouci un peu la torture .
mais ce serait plus supportable en joignant une photo du secteur de la combe d'audon surtracée avec pour légende:

même en semaine, en une demi-heure tout était ravagé de traces à 1 km à la ronde .

(*pas terrible tout seul et en cas de tentation je me rappelle que suis un père de famille attendu à la maison)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Vraiment très belles courbes et vraiment beaux shoots. Quelle altitude?
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Hé voila je savais qu'il fallait pas que je regarde ce genre de poste.
Et maintenant j'ai le mal du pays. :(
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
jojoski: "même en semaine, en une demi-heure tout était ravagé de traces à 1 km à la ronde". Parmi ces images, certaines sont prises à au moins 2000km de la piste de la combe;)
Que tout le monde se sente père ou mère de famille attendu à la maison!!! Le monde poudreux en serait heureux;)

oakley: entre 3000m et 2300m environ. Mais aujourd'hui, on a même retrouvé un peu de poudre plus bas.

Pour info, cette journée ne fut pas plus mauvaise!
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Que dire, si ce n'est répéter que c'est beau!

Les photos de loin où on voit toute la ligne sont superbes. En plus, c'est assez rares d'avoir la possibilité de faire ça. En général, quand on va rider avec des potes, on va pas dans la pente d'en face! ;-) (A moins d'avoir affaire à des antisociaux ;-) )
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7210 messages
je ne parlais pas de la photo 5 où l'on voit la combe mais de la 2 , pra**** où je n'ai jamais mis les pieds (photo 3 là bas aussi ? )
En attendant vos spots sont "too much for me" quand j'irai en fin de mois finir ma saison je me contenterai des secteurs exclusivement réservés aux bons pères de famille .
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
jojoski: la photo 3 est également prise du côté de Pra****! Si un jour de fin de saison, tu croises un gelu avec une veste rouge/blanche et des skis dynastar orange et un autre schtroumpf avec un ensemble kaki et des skis head... n'hésite pas à venir faire une descente!
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Les_Diablerets-Isenau > ouais tes photos c'est toujours le pur plaisir... et voir de belles courbes comme ça : magnifique!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
magnifiques photos, gros niveau du photographe et du skieur....
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7210 messages
Abandonnant lâchement ma petite famille, si le TPH du glacier et la combe d'Audon ouvrent je monte dès demain.
(Direction Verbier sinon).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass