Simon le zélote
Simon le zélote
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/04
553 messages
Une autre vue de L'ayré depuis le Courtaou, un petit sommet que je ne connaissais pas et finalement, le potentiel est énorme! Départ de Betpouey puis montée tranquille à travers granges et prés vers le plateau de Lumière, neige hyper légère. Plus haut, le courtaou me fait bien envie et donc je pousse, en remontant une croupe tâchétée de pins pour éviter d'eventuelles plaques. Je sens passer la trace, là mais le site est très joli, bien différent de l'ayré, la vue est bien plus dégagé (sauf les pylones électriques) le terrain de jeu propose des jumps un peu partout, la descente s"annonce bien. Du sommet, belle vue sur les environs et notamment la face nord du pic d'Ayré très impréssionante. 2 locomotives de Luz me rejoignent (niveau Pierra Menta) bien content d'avoir suivi ma trace et trouvant comme moi l'endroit ravissant, surtout avec les arbres enneigés. On fera la descente ensemble jusqu'à Lumière, bref, un superbe spot où je compte bien retourner; aller, un jour de boulot demain puis 2j de congés, la semaine s'annonce bien.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
et les photos qui donnent envie elles sont ou...
Simon le zélote
Simon le zélote
inscrit le 11/08/04
553 messages

Il me semblait bien avoir oublié un truc:
farm4.static.flickr.com
La Face Nord de l'ayré
le reste ici:
flickr.com

Simon le zélote
Simon le zélote
inscrit le 11/08/04
553 messages

je vais y arriver: le reste là:
flickr.com

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Cool !
Et sinon, avec flickr, tu peux mettre les miniatures, c'est plus zoli sur skipass :)
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
AAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
C'est quoi ce temps là?????????
La vache, c'est tout pourri ici en Ariège!
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Cette année ? l'Ayré de Barège ?
Pinaise c'est quoi ce beau temps ?
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Faut que je déménage!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass