fallait vraiment pas etre un leve-tard samedi matin pour profiter du soleil.. On a ainsi pu se faire deux rotations sous le soleil et dans une chouette lumiere sous le TSD6 .. le reste de la journée sera une optimisation de la meilleure neige ( fallait bien viser, ca tabassait severe par endroits ) et de la meilleure visi ..
Finalement, on est parti a la chasse au lagopede avant de se rechauffer avec un bon vin chaud au hampton ..
A 15h30, c'es definitivement baché .. on remballe et on attend la neige prevue pour la nuit.
..
Dimanche, une belle peuf 15/20cm .. localement un peu plus à l'abri des combes. Une visi tres tres limitée, mais la sous-couche bien fiable nous permet de bien se lacher. D'abord sur le hourc, puis dans les grandes combes de la vallée perdue .. hi hi .. où on a enchainé les rotations jusqu'a 16h. Vraiment de belles conditions ce dimanche, dans une neige de cinema, seulement 20cm
.. mais bien froide et avec une sous-couche d'enfer (bis) !!!
Au final du bon ski à la cool, dans une belle neige dimanche .. un peu plus mitigé pour samedi .. Heureusement, qu'on est resté
Ah, j'oublais .. un big merci a Xabier pour l'initative de la journée de samedi. Et un p'tit coucou aux quelques skipasseurs croisés.
Quelques photos .. ca caillait trop, et pas de lumiere .. alors pas grand chose, juste un p'tit souvenir.
la chasse aux lagopedes est ouverte dès que les nuages arrivent.
Jerome profite de The eclaircie du jour, above 2'300m only
Karen, iniation poudreuse ..
j'ai adoré son smile à la fin de la journée !! Une belle premiere pour elle
Ma p'tite marmotte profite aussi !!!
De jolis progres dans le touché de neige toudaille .. faut dire qu'il fallait de la delicatesse pour dompter les brumes
Allez zou .. au vu de la fin des chutes.. on attendra la fin du mois pour remonter par ici !! rdv dans les vosges pour la suite
inscrit le 26/03/06
3789 messages