twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Hier soir jusqu'a 20h30 au taff en attendant qu'un pote se decide a venir au ski avec moi ... et finalement les previsions de MF l'ont decouragé ... dommage !

Du coup c'est avec Juju09210 et Vinz76 que je suis allé sur Piau aujourd'hui.

Arrivée a 8h50 sur le parking a coté des commerces, l'ambiance du "temps qui va donner des eclaircies" etait bien partie

Coté Pic campbiel c'est encore bouché mais on sent que ca se degage ...

Bref on monte, on trace, on remonte on retrace ... puis on descend vers le Hourq pour chopper une petite combe bien garnie meme si ca ne sera pas la meilleure de la journée
Vinz76 qui passe

Puis juju09210

En bas le Hourq, on aurait bien aimé que ce soit ouvert ...

Puis rebelote ... direction le TSD6, histoire de se faire une "petite barre" qu'on avait reperé un peu avant

Vinz76 se lance

Juju se receptionne

Et c'est a mon tour ...

Bon je vous cache pas qu'on a pas trop fait de photos vu les conditions excellentes de la journée, yavait du boulot pour tout tracer !!!

Ambiance a 12h30

Derriere c'est bien platré

.... l'apres midi passe .... quelques 30 - 40 - 50cm parfois dans les zones d'accus et les combes a l'ombre ...

Puis c fini on a plus trop de cuisses ... il faut songer a en garder pour le Samedi, la journée Skipasseur risque d'etre enorme si le temps se maintient

Fin !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
et bien les cochons! ils ont pas laisser grand chose!!:d:d
c'est magnifique!!
à demain les ptits loups!
juju09210
juju09210

inscrit le 06/10/08
142 messages
Stations : 1 avis
si si
on a laissé des miettes
mais vraiment toutes petites
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/08
11K messages
ce qui est clair c'est que le temps à Gourette aujourd'hui c'etait les tofs 1 et 2 (et même pire) plus que les autres
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
euskaladejo (12 décembre 2008 23 h 05) disait:

ce qui est clair c'est que le temps à Gourette aujourd'hui c'etait les tofs 1 et 2 (et même pire) plus que les autres

Même chose à Ax.......mais excellente journée quand même, neige un peu dur le matin, mais parfaite l'après midi!
Par contre, fallait fouillé un peu car bien tracé de la veille!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Quand j'ai posté quelques photos de Piau hier, télématt croyait que c'était un photoshop !

Alors j'ai placé un lien vers la ouebcame, hé, hé !!!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bon la météo a été moins clémente pour la jounée skipass!
mais on s'est bien amusé!
neige parfaite sur pistes et un peu de tout en dehors!;d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass