tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Belle petite virée histoire de repérer un excellent spot en versant nord pour l'hiver prochain... Cela a bien platré cette fin de semaine.. le résumé en photos chez la timu

lever de soleil sur iseye

au fond le lauriole s'illumine...

Petit déjeuner sous fond d'ossau

on se croirait presque en hiver...

Aujourd'hui rando au pic chérue avec un groupe... Grosse belle journée... l'hiver paraît finalement encore loin...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
et bien, il a neigé là-bas, dans l'ariège on a eu un saupoudrage, peut-être quelques centimètres sur les avant-sommets!
très très excitant!d!d
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Bien sympat.
Hiers après-midi, avec le petit vent de sud, la visi était excellente et l'on voyait l'ouest chaîne très distinctement depuis les petits sommets du Pays Basque c'était tentant et encore un peu blanc après cette douce journée.
Allez, une autre chute d'ici 24/36h, plus haut certes, mais probablement plus fournie (à confirmer)...
Tiens, j'ai du mal avec ton site, quand je clique sur une des petites photos qui suit un reportage, elle s'agrandit, mais je n'ai plus la main... ou je ne sais pas comment la reprendre...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
aie!!! c'est qu'il marche mieux sous mac ou avec mozilla... avec explorer c'est aléatoire... on va régler ça!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass