on a discuté avec un garde en novembre, apparemment pas de soucis pour l'instant... mais bon s'il faut on ira ailleurs... depuis deux ans on a jamais eu de remarques...
euskaladejo (26 janvier 2009 17 h 10) disait:
Certains font le nécessaire pour se planquer des client(e)s!
Même qu'ils nous feraient croire que le "chef" les piste a côté.
jujuhrc (27 janvier 2009 18 h 04) disait:
Je pense que demain ça sera aussi pas mal.
pyrenrider (27 janvier 2009 18 h 52) disait:
demain ça ne sera pas pareil, le champagne n'aura plus de bulles;-P
Wayk31 (27 janvier 2009 20 h 11) disait:
Aujourd’hui à Ax : journée de l’année pour moi.
Je ne peux pas dire combien de poudre il y avait mais a mon avis entre 40 et 60cm !! Brouillard le matin puis temps plus clair l’apres midi. Le secteur Mansèdre et coté télésiège orange sont particulièrement énorme (neige profonde) j’y ai passé 80% de la journée avec un rythme élevé, coté Saquet des belles congères. Je ne me suis pas attardé sur les campels (neige plus dure à mon gout (vent) et surtout trop long pour accéder avec le rebenty fermé.Franchement j'ai encore la poudre plein les yeux c'etait magnifique. Demain on remet ça dans une plus petite station avant le léger redoux.
Je ne peux pas dire combien de poudre il y avait mais a mon avis entre 40 et 60cm !!
scream (27 janvier 2009 22 h 14) disait:
Je ne peux pas dire combien de poudre il y avait mais a mon avis entre 40 et 60cm !!
l'OT annonce 20 .. on dirait qu'ils n'ont pas trop mis le museau dans la peuf
peyo (27 janvier 2009 22 h 35) disait:
Plutot bon effectivement Du soleil, une peuf legere et profonde, bref le bonheur quoi! Je ne l'ai pas regrette le RTT. Et happy birthday to you Xabier
matriders (27 janvier 2009 20 h 28) disait:
Bravo les gars bel journée mais serieu faite gaffe aujourdui deux CRS pris dans une avalanche a barege a coume longue a la jonction de la piste de toue, il y en a un entre la vie et la mort alors faite gaffe serieu!!
malheureusement, un y est resté.
tf1.lci.fr
*
Matiouf (27 janvier 2009 22 h 40) disait:
La nature est la plus forte, aujourd'hui, elle est redevenue sympat, très sympat...
Marcotte, on a du te croiser...
marcotte (28 janvier 2009 13 h 59) disait:
j'ai pas mal croisé deux bucherons (1 blouson jaune et 1 bleu) qui faisaient pas dans le tricot mais plutôt dans le labourage, peut-être vous ?
inscrit le 06/10/05
771 messages