Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Deux jurassiens en vacances dans les Pyrénées..
Bilan c'est beau voir plus, la météo a été nickel (des nuits étoilées sans pollution lumineuse, sans lune à plus de 2000m c'est magnifique dommage que je n'aie pas d'appareil pour faire ce genre de photos).

des photos sur mon site (vacances dans les Pyrénées)
escametz
A suivre, un jour(info sur cette discussion), les autres jours de rando.
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
super...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
magnifique ton site et belle rando dans les pyrénées!!:d
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Cool ton site, belles sorties effectivement.
J'ai cru reconnaître la source du Lison sur la page d'acceuil, à Nans sous Ste Anne. Y a plein de beaux coins par là-haut, avec les cascedes, les falaises du Mont d'Or avec une vue à 90° sur les sommets suisses ... j'aime bien ton pays, dommage qu'il y fasse si froid.
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Merci, avec la création des carnets sur skipass, des photos dans les comptes rendus Camptocamp, je me dis qu'un site perso et de moins en moins utile, mais après les heures passée à le réaliser depuis 2001 c'est dur de l'abandonner...

Oui c'est le creux billard juste au dessus de la source du Lison. C'était un jour de crue ou la source de la Sarazine était active (ça doit arriver quelques jours par ans), au creux billard ça fait une chute d'eau de plus de 100m de haut (le reste des photos sont dans la partie "Sélection";)
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
----> MP
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
le ;) était une fin de parenthèse...
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
La suite arrive (2 jours de plus).
(reportez vous au premier message pour le lien vers le site)
j'ai aussi ajouté des commentaires pour les deux premiers jours (désolé ils sont long et je ne suis pas un littéraire, il faut donc du courage pour tout lire)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass