PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est là-bas … vu depuis pk de Melles

Sur le topo, ils disaient <<passage à proximité de la cabane d'Uls …>>
Oui, mais fallait lire <<passage à l'Est de …>> parce que nous, on a fait juste un petit détour trop à l'Ouest …

Du coup, une vue "originale" de la cible …(avec un pécheur qui voulait aller à l'étang d'Uls)

A gauche, Saillant + Gar et à droite Cagire.

11h19 … ZZ et Piji devaient skier là-bas à ce moment là …

Au Col d'Auréan, plus que 453 m à monter … oui, mais, c'est (juste) un peu raide …

Lac d'Araing avec Valier et Maubermé

Ouf ! On y est ! et au moins, là, ce n'est pas la foule (1 couple après le névé sommital + nous 2 + 1 gazelle à 3h30 la montée)

Pas trop skiable ;) vers l'Est …

Vue sur le petit détour fait à l'aller, au Far West de la cabane d'Uls … Bah, juste 30 mn de marche en plus. Quand on vous dit de lever les yeux en montant et de regarder la carte de temps en temps ;)

PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Précision : ;) 3h30 (dont un sacré 3/4 h depuis le Col d'Auréan) c'est le temps mis par la gazelle ...;) nous on a mis un peu plus ... surtout qu'on a fait du rab
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
beau panorama sur l'aneto!agréable la randonnée, sauf qu'il faut se taper la descente à pieds!!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8917 messages
Jolie rando, et c'est qui cette gazelle ? Désolé j'suis trés curieux mouha!

Au moment où tu as pris le clichet de l'aneto on skiait coté Maladeta, d'ailleurs sur ta photo on voit nettement PJ en T-shirt qui crêve de chaud ;)
Saoussat
Saoussat

inscrit le 27/06/05
69 messages
Joli et le panorama sur l'Aneto a l'air de valloir les efforts de la montée.
Il y a beaucoup de dénivelé ?
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Saoussat : départ du PK de Melles à 980, arrivée Crabère 2629 ... avec les qlq redescentes + le détour, ça nous a fait un peu plus de 1700 m de positif ...

Alpy : et avec la chaleur + orageux la descente a été looooongue ... mais c'était le Crabère ... Sanski ...

ZZ : ;) mon compère étant marié ;) , je n'ai la gazelle que de dos ... elle nous a dit habiter Martres Tolosane et randonner souvent seule ;) ... et qu'est-ce qu'elle droppe !! ;) ...

Saoussat
Saoussat

inscrit le 27/06/05
69 messages
PhilippeG (24 juin 2008 10 h 20) disait:

ZZ : ;) mon compère étant marié ;) , je n'ai la gazelle que de dos ... elle nous a dit habiter Martres Tolosane et randonner souvent seule ;) ... et qu'est-ce qu'elle droppe !! ;) ...

Il a l'air bien sympa ce coin, d'autant plus si on peut apercevoir des gazelles !
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
J'aime bien les gazelles qui droppent avec des hauts roses moi aussi :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass