miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
A la fin. J'ai mon split et quelle différence!

Pour la journée, rien de spéciale, monté tranquille, beau temps, et une belle pente de 30º à peu près, avec une neige parfaite de printemps.....

La suite, ICI
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
il y à encore de la neige!
ton liens internet ne fonctionne pas:(
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
piji (17 juin 2008 01 h 23) disait:

il y à encore de la neige!
ton liens internet ne fonctionne pas:(

¿?

Je vient de clicker et il m'a porté sur le lieu! :-(

snowevolution.com

C'est un "post" dans une autre forum, mais il faut aller chercher les photos, peut être un peu plus bas, mais un peu seulement.

Je mettrai trois vidéos (sans édition)....et rire de mon français est toujours permis :-D
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Le lien fonctionne chez moi...
Super sortie mister freeride le motivé ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Cool, des motivé en plus... et une neige tout à fait correcte...
fidel
fidel

inscrit le 01/04/07
90 messages
Matos : 1 avis
le lien ok.
super tron!!
pyrenees orientales avec abundante neige...
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
le trois videos, de qualitat bien mauvaise, mais mon appareil à photo n'est pas l'outil, bien sure.

Fidel, moi, c'est freeride, et c'est moi qui t'a demande sur ton blog le quelle appareil est-ce que tu utilises...

La première parti de chaque vidéo j'ai faite l'enregistrement quand je faisais le descend, et la deuxième parti c'est le descend de Julien.

je sais, je sais..... "nous sommes arrive au tunel" pas "à le" :D
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
super enneigement là-bas!
impressionant comme les pistes gardent bien la neige!
et le tunnel, c'est presque la "grotte glacée du marboré"
ça fait bien plaisir de voir tout ça!
vivement le week-end!!
ça y est::: ski d'été!!
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
Je ne peux pas monter ce wk....domage, mais le 28...peut être. Mais, c'est claire, l'été arrive demain et les températures monteront beaucoup beaucoup. Je ne croix pas que la neige la soit présente le wk du 28 en bas (a partir de 2400 o 2500, en haut, c'est possible) mais...il faut avoir de la grande motivation pour y aller pou faire 250m de dénivelle......domage pour les températures, mais, c'est l'été.

il faudra aller aux 3000m....sans doute en juillet! on essaiera d'y aller.....
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
salut miniestaciones, sait-tu si la route du plan d'estant sous le refuge de la rencluse est encore ouverte?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
L'an dernier la route a été fermée le 28/06 au soir.

En fait, déjà ce jour là (un jeudi ?) , ils ne laissaient plus monter que ceux qui faisaient l'A/R dans la journée.
Puis le WE la route était complètement fermée.

Si c'est pareil, ce WE ça devrait être encore bon.

Nota : nous on est arrivé le 28 au soir vers 18h et ... on a eu de la chance qu'une garde nous monte au PK avec on 4x4, ;) sinon on aurait peut être loupé le souper à la Rencluse ... ;)
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
piji (19 juin 2008 14 h 22) disait:

salut miniestaciones, sait-tu si la route du plan d'estant sous le refuge de la rencluse est encore ouverte?

je vienne d'appeler au refuge de la Renclusa, et ils me dissent que ils ne savent pas quand la route sera fermé pour "Parques Nacionales". Alors, s'ils ne le savent pas, tu peux rester tranquille pour ce weekend car il n'aura problème pour la route et pour arriver à la Besurta.

Mais, un conseil.....vous (parce que je pense que tu ne iras pas seule) devez aller tôt (vendredi) parce que dans l'Espagne il y a de gens qui feront "pont" car mardi est une fête (San Juan, Sant Joan) et avec le beau et chaleureuse weekend qu'on prévoit ... il y aura du monde la. Et si vous n'allez pas tôt peut être vous ne pourrez vous garer au parking.

Quand je dis tôt je dis 20:00h meilleur que 22:00h, et 22:00h meilleur que minuit.

Je veux des photos de l'Estasen ;-)
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
OK merci pour toutes ces infos précieuses, je pense qu'on arrivera vers 10h30 en esperant trouver une place j'ai pas le choix je travaille j'usqu'a 18h30, a+
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8917 messages
Yes, merci à vous deux pour les infos.
Et Piji voulait dire 22H30, ce soir :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
RHHo. les batards ;)... ammusez vous bien!!!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8917 messages
Merci Michel ;)

Donc pour résumer, il faut une photo du couloir d'Estasen pour miestaciones et une des Posets pour philippeG c'est ça ? :)

Cette fois on va essayer de descendre sur le glacier de l'Aneto, ça changera un peu, en espérant que l'on puisse descendre aussi bas que côté Maladeta.

Bon week-end, restez à l'ombre ça va cogner...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass