Belle rando malgré un temps incertain et une route que je ne connaissais pas du moins pas la fin (route de la Salana).
Départ avec quelques petits portages mais rien de bien méchant, voila le barrage en vue.
Puis je laisse mes parents prés d’un lac glacé, ils auront de quoi s’occuper le coin est farci d’isards.
Ca commence à grimper un peux.
Puis la soupe laisse place à une poudreuse bien agréable surtout en Split, prés du sommet dés que le soleil sort de petites coulées se forment.
Beau panorama au sommet dommage que des nuages me bouche la vue vers l’aneto.
Le pic de Travessani juste a coté.
Les encantats y encore pas mal de neige par la.
Le lac de colomers glacé en bas.
Retour au barrage.
Le tuc de luccia pille au dessus du refuge.
Traversée du barrage
Voila, sympa le coins malgré quelques zones un peux plates à la descente, en tout cas le coins est vraiment sauvage, jamais vue autant d’animaux, marmottes, isards, renard, écureuil…
Départ avec quelques petits portages mais rien de bien méchant, voila le barrage en vue.
Puis je laisse mes parents prés d’un lac glacé, ils auront de quoi s’occuper le coin est farci d’isards.
Ca commence à grimper un peux.
Puis la soupe laisse place à une poudreuse bien agréable surtout en Split, prés du sommet dés que le soleil sort de petites coulées se forment.
Beau panorama au sommet dommage que des nuages me bouche la vue vers l’aneto.
Le pic de Travessani juste a coté.
Les encantats y encore pas mal de neige par la.
Le lac de colomers glacé en bas.
Retour au barrage.
Le tuc de luccia pille au dessus du refuge.
Traversée du barrage
Voila, sympa le coins malgré quelques zones un peux plates à la descente, en tout cas le coins est vraiment sauvage, jamais vue autant d’animaux, marmottes, isards, renard, écureuil…
inscrit le 13/12/05
631 messages