miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
Je croix qu'il reste de la neige encore, jeje

http://img297.imageshack.us/img297/475/img0050mediumdq8.jpg

http://img111.imageshack.us/img111/3953/img0059mediumxe2.jpg

Le mini report ICI (en espagnol)
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Cool ça ... nous allons traverser les ponts en ski ...
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
telematt (28 avril 2008 16 h 12) disait:

Cool ça ... nous allons traverser les ponts en ski ...

mmm, pardon telematt, je ne te comprend pas. qu'est-ce que tu veux dire avec les ponts?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
le 2 Mai et le 9 Mai sont coinces entre jour feries et weekends et l'expression commune quand on est en conges c'est "faire le pont". Et quand c'est enorme et que l'on a de tres gros weekends du coup on appelle cela un viaduc (exemple du 7 Mai au soir au 13 Mai au matin)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
jolies pentes, je les vois souvent en montant au pas!
ça m'a l'air un peu expo!!
et bravo!!
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
skieur libre (28 avril 2008 18 h 34) disait:

le 2 Mai et le 9 Mai sont coinces entre jour feries et weekends et l'expression commune quand on est en conges c'est "faire le pont". Et quand c'est enorme et que l'on a de tres gros weekends du coup on appelle cela un viaduc (exemple du 7 Mai au soir au 13 Mai au matin)

Jeje, pardon! nous les disons aussi de même façon. Nous disons pont mais par contre disons aqueducs par viaduc (peut être pour la manque de l'eau cronique....)

alors je pensait que traverser le pont avec des skies voulait dire une autre chose, merci.
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
alpy (28 avril 2008 19 h 47) disait:

jolies pentes, je les vois souvent en montant au pas!
ça m'a l'air un peu expo!!
et bravo!!

expo, ça depend. Quand nous sommes descende, oui, vraiment oui. Nos avons commencé tard à descendre, mais, par contre, si on la fait un peu plus tôt (11h du matin), alors c'est bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass