nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
salut à tous,
un petit résumé de la journée d'hier ...
on etait à peyragudes tres bonne journée pas grd monde entre 50 et 1m20 de neige ds certains endroits.
pas de vent de la journée on s'ets vraiment bine régalé par contre les versants sud ont commencé à transformer dès 11h mais ca restait praticable!!
tout est désormais tracé à part la vallon de pene nere
tres bonne journée de ski on s'est bien amusé.
j'en profite pour faire un petit coucou à Snowplayer et ses 2 comparses ce fut un plaisir de skier avec vous.
@+
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Trop tard Pene Nere c'est tracé ! Hé hé hé...
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
Plaisir partagé nono ;)

C'est dommage, mais dans ma précipitation pour aller gouter cette poudreuse tant attendue j'ai laissé mon APN dans la voiture, donc pas de photos.

Excellente journée hier, les amis de nono m'ont fait découvrir quelques passages que je ne connaissais pas à Peyragudes ... Merci à eux !

Salutations à mes 2 compagnons skipasseurs milouze et rodgeurfx (rencontrés grace au forum) !

Vive les RTT et vivement demain !
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Yop!!

pareil pr moi, une matinée excellente passée à se mettre de la poudre jusqu'au nez :p

Un malheureux rocher c'est jeté sur mon genoux vers midi stoppant net la session et me valant 6points, mais sinon grosse gavade!!!
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Allez hop une ptite vallée blanche aujourd'hui... Neige pas transfo sur Pene Nere et bien collante sur la bas (vers la moitié du parcours) mais bon ça fait plaisir surtout quand c'est si peu tracé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass