kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Conditions sympatiques au petit Arriel avec de la bonne poudre dans les coins abrités. Après quelques minutes de portage dans la forêt, on chausse vite les skis. Montée agréable avec des températures douces et des pentes qui le sont tout autant. Au sommet vue superbe sur le Palas et le Balaïtous puis descente de la pente somitale vraiment sympa avec de la poudre et peu de pente pour laisser glisser!! La suite est tout aussi bonne avec de la fraîche jusqu'au vallon puis neige de printemps ensuite...

La suite ICI

A bientôt!!
janke65
janke65

inscrit le 06/10/07
104 messages
on se demandait où tu étais passé !!!!
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
Qu'il y ait de la poudre chez Ariel, je ne vois pas en quoi c'est surprenant... ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
kortex360 (13 février 2008 19 h 49) disait:

La suite est tout aussi bonne avec de la fraîche jusqu'au vallon

mince je me souvenais plus que j'etais la ;)

bonne ptite sortie apparement en tous cas :) sylvio le denicheur de poudre des pyrénées
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Sylvio a tout dit je crois ... très bonne sortie avec juste ce qu'il faut de poudre pour se faire plaisir !

Avec un peu de retard, je vous propose seulement quelques photos supplémentaires.

http://damien.maurice1.free.fr/divers/skipass/ariel.jpg

@ bientôt,

BzHRider
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Clair, bien joulie sortie à ce que je vois .....:d

Régalade !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass