Bon un petit report pas très interessant mais je le fait qd meme
peu de monde sur la station en semaine, piste plutot bien préparées, snowpark très bien entretenu.
vendredi/samedi bonnes journées, neige pas trop mal pour les conditions
dimanche fohen donc pas monté
après la chute du lundi matin, quelques petites sorties hp, dont une qui m'a valu la carre décollée (père nère, cap des hittes)
lundi midi, chute de neige, 1h30 après plus personne à la station puis grand bleu... bonne journée
mardi neige agréable
mercredi neige agréable
jeudi matinée toute verglacée
vendredi journée moyenne, déjà trop de monde, glace puis soupe. je crois que j'ai croisé philB.
samedi idem
bref, un bilan plutot moyen, une (seule) journée de poudre où fallait skier léger (15cm de fraiche) et une board neuve explosée qui repart en garantie.
je mettrai qq photos quand j'aurai le temps
peu de monde sur la station en semaine, piste plutot bien préparées, snowpark très bien entretenu.
vendredi/samedi bonnes journées, neige pas trop mal pour les conditions
dimanche fohen donc pas monté
après la chute du lundi matin, quelques petites sorties hp, dont une qui m'a valu la carre décollée (père nère, cap des hittes)
lundi midi, chute de neige, 1h30 après plus personne à la station puis grand bleu... bonne journée
mardi neige agréable
mercredi neige agréable
jeudi matinée toute verglacée
vendredi journée moyenne, déjà trop de monde, glace puis soupe. je crois que j'ai croisé philB.
samedi idem
bref, un bilan plutot moyen, une (seule) journée de poudre où fallait skier léger (15cm de fraiche) et une board neuve explosée qui repart en garantie.
je mettrai qq photos quand j'aurai le temps
inscrit le 26/01/07
139 messages