tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Belle ballade sur las Grabetos...ambiance sauvage en montagne ce matin...pas vu un chat mais le gypaete, le renard et des cornuts... on aura vu également de la belle poudre entre les pins...le resumé ici

ambiance tempête...

des belles lumières

de belles combes

bref il nous en faut pas plus!!!
pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
excellent!!! encore un coin que je ne connais pas!!! les lumières avaient l'air splendides...et la video rend trop bien l'ambiance...cool!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Ptaing... t'es toujours sur les skis...
Cool...
Merci pour les photos..
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
ben j'ai l'impression de pas y être assez en tous cas... j'essaye de sortir regulierement, on est un bon petit groupe, ça motive bien ça...hier on était trois d'un côté, et deux autres dont ma douce on fait un petit tour bien sympatoche avec nangaparbat...c'est cool en tous cas, ça se structure, bonne dynamique...demain matin je pense monter...y 'a un creneau...faudra faire une sortie entre skipasseurs un de ces 4!
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
tomsauilleur (16 janvier 2008 11 h 14) disait:

ben j'ai l'impression de pas y être assez en tous cas... j'essaye de sortir regulierement, on est un bon petit groupe, ça motive bien ça...hier on était trois d'un côté, et deux autres dont ma douce on fait un petit tour bien sympatoche avec nangaparbat...c'est cool en tous cas, ça se structure, bonne dynamique...demain matin je pense monter...y 'a un creneau...faudra faire une sortie entre skipasseurs un de ces 4!

Vous me donnez envie avec vos compte rendu.
En tout cas la motiv est là, c'est bien de voir que l'on peut toujours trouver un coin sympa même si la neige n'est pas forcemment en abondance
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Suis partant pour une sortie, l'emploi du temps est assez chargé, mais il y aura moyen de trouver un crénau...
pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
Suis partant également, dès que les conditions s'améliorent on essaye de s'organiser une session!!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bravo +++ vidéo bien sympa ... des séquences suffisament longues pour qu'on ait le temps de voir ... des mecs qui se débrouillent pas mal ...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
la video est pas enorme c'était juste pour retracer l'ambiance et vous donner l'envie d'aller trainer par la bas. Un des skieurs avait 55 ans...respect!!! j'espere avoir la meme patate à son âge...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Yep, bon ben pas réussi à se croiser, faut dire qu'on a fait fissa....
Quelques photos de l'autre côté du Peyreget, même jour même heure, par ici.
Juste une phot des 2 membres de la Timu en action ;)
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
excellent mort de rire...et oui c'est ça sortir avec des cascadeurs...Nat, il s'est pas skier, mais il a jamais peur de rien!!! c'est ça qui est bon...En tous cas, j'espere à bientôt, greg... peut etre Samedi???
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
les deux premières photos sont superbes :)
bravo!
pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
excellent belle ambiance!!! votre groupe regroupe des skieurs 7 à 99 ans ou quoi, c'est bien ça... Vraiment sympa la photo du skieur les 4 fers en l'air. En tous cas merci pour les reportages photos et videos sur le site!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
superbe:en plus j'ai l'impression d'être sur une photo;je vous laisse deviner laquelle!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
alpy (16 janvier 2008 15 h 04) disait:

superbe:en plus j'ai l'impression d'être sur une photo;je vous laisse deviner laquelle!
Heu ... celle des 4 fers en l'air?
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
ha bon, ça m'interesse!!! Alpy tu te vois ou dis moi??? les 4 fers en l'air c'est toi???
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ils voient tout ces jeunes!!
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
le gars en question debute en ski mais a une volonté de fer...40 ans et une super motivation!!!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
tomsauilleur (16 janvier 2008 15 h 38) disait:

le gars en question debute en ski mais a une volonté de fer...40 ans et une super motivation!!!
il n'y a pas d'age quand on est motivé!
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
En plus sympa le Nat, il a tenu la pose le temps que je shoote, ça fait les abdos ;)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Ca fait du bien de regarder vos sorties les gars de la Timu,on attend les prochains avec impatience.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
la prochaine est prevue ce week end...pour préparer un trip en norvège en mars prochain...en versant sud surement en esperant qu'il y ait du regel...pour las grabetos j'y retournerai avec ma guapita dès qu'elle pourra...
pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
si elle peut pas je t'accompagne, si tu peux pas je l'accompagne, héhéhéhéhé!!!!
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
lol!!! hey mais t'as pas fini de me chauffer (mdr)...c'est quoi ce post...pour ta gouverne elle est très jalouse la guapita et moi c la même!!!! mais merci pour ta proposition, les skipasseurs sont vraiments sympas!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass