philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Décidé a profiter de nos chères stations Pyrénéennes avant l'afflux des vacances de noel, on est monté sur Piau avec la franginne.

Et alors la comment dire ... bluffé... le froid a superbement conservé la neige, et la petite brise de fond de vallée ;) a bien lissé les paquets laissés par les bucherons de la semaine dernière ;)

En gros on s'est gavés comme des enfoirés toute la journée à repasser une couche dans tous les vallons de la station dans 15 a 20 cm de neige légère.
Il y a bien quelques requins qui trainent mais vu que j'avais la planche cailloux je m'en suis pas trop soucié. En fait hormis le petit slide fait en fin de journée sur un rocher et qui donne a ma planche un petit gain de réactivité dans le virage frontside :), j'ai gardé très peu de traces visibles de cette journée.

Ahhh ce que ca a fait du bien !!!!

Sinon coté piste, toujours une très bonne qualité de glisse, merci au service des piste.

Manquait plus que la binouze, t'était ou xab ? :)
lucho65
lucho65
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/04
567 messages
Matos : 5 avis
Bonne nouvelle!
J'espère que la neige ne va pas trop bouger. Je vais passer quelques jours par là haut la semaine de Noël.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
philb (20 décembre 2007 20 h 06) disait:

Jeudi j'étais à Pau pour changer l'ampoule du vidéoprojecteur et j'ai filé par la même occasion jusqu'à Anglet chercher les nouveaux T-shirts du Derby.

Comme on est un peu juste niveau budget et qu'on veut maintenir toutes les prestations le jour J (la banda, le tit orchestre jazzy, le chrnométrage par transpondeur -rien que tout ça, ça fait déjà 3500 zorros :-( !!!-, la garbure du soir et j'en passe...), faut bien se dépatouiller comme on peut.

Alors on met les T-shirts en vente à l'Office du Tourisme dès Noël (d'ailleurs, si vous en voulez....)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Et alors la comment dire ... bluffé... le froid a superbement conservé la neige...

Sinon coté piste, toujours une très bonne qualité de glisse, merci au service des piste.

Hé, hé...
Je me ferai un plaisir de passer le mot, ça leur fera plaisir.

Et puis pour la binouze, ce n'est que partie remise !!!!!!!!
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
xabier tu vas grossir avec toutes ces bieres!!!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
monax1 (22 décembre 2007 06 h 10) disait:

Tu crois ?
En fait, j'ai enquillé UNE bière pour l'instant cette saison...et tu sais avec qui :D?
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Xabier (21 décembre 2007 22 h 59) disait:

philb (20 décembre 2007 20 h 06) disait:

Jeudi j'étais à Pau pour changer l'ampoule du vidéoprojecteur et j'ai filé par la même occasion jusqu'à Anglet chercher les nouveaux T-shirts du Derby.

Comme on est un peu juste niveau budget et qu'on veut maintenir toutes les prestations le jour J (la banda, le tit orchestre jazzy, le chrnométrage par transpondeur -rien que tout ça, ça fait déjà 3500 zorros :-( !!!-, la garbure du soir et j'en passe...), faut bien se dépatouiller comme on peut.

Alors on met les T-shirts en vente à l'Office du Tourisme dès Noël (d'ailleurs, si vous en voulez....)
La prochaine fois que tu vas chez Piment rouge comme disent certains passe moi un mp je suis à 500m a vol d'oiseau.
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
ainhoa (22 décembre 2007 10 h 03) disait:

monax1 (22 décembre 2007 06 h 10) disait:

Tu crois ?
En fait, j'ai enquillé UNE bière pour l'instant cette saison...et tu sais avec qui :D?

je crois savoir!!!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
setenza (22 décembre 2007 11 h 31) disait:

La prochaine fois que tu vas chez Piment rouge comme disent certains passe moi un mp je suis à 500m a vol d'oiseau.

Bô, chui vert :-(... C'est couillon quand même...

Monax1 > chut ;-)...
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
tu nous avais pas dit que respyr consacrait un article à piau!
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
monax1 (22 décembre 2007 14 h 11) disait:

:p:p:p
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
monax1 (22 décembre 2007 14 h 10) disait:

tu nous avais pas dit que respyr consacrait un article à piau!

Ben ouais...pasque j'étais pas au jus !!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass