EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Tout est dit, ce samedi 8 décembre, je pense aller faire une petite journée à Chamrousse, la station ouvre à cette date. J'ai vu les webcams ce matins ; que du bonheur. Donc s'il y a des interessés, je fais du covoiturage (voir l'autre post).

Par contre, une seule condition, qu'il y ai du soleil...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Y'a un Chamrousse aussi dans les Pyrénées ???
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Quand y'a des nuages partout, y'en a pas à Chamrousse ... :)
(à moins que ce soit l'inverse) :(
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
Il y aura plus de neige, demain ils annoncent jusqu'a 8°C a la station...
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Désolé Matbri, c'est vrai que j'ai pas crée mon post dans la bonne région, pas grave, imagine que Paris c'est dans les Ardennes, Cannes en Auvergne et Chamrousse dans les Pyrennées....
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
LOL ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
derniertrappeur (04 décembre 2007 13 h 34) disait:

Il y aura plus de neige, demain ils annoncent jusqu'a 8°C a la station...

Le redoux risque sûrement d'affecter la partie basse, le haut sûrement pas.

Ce redoux ne sera de plus que temporaire, vu la saison je pense que le manteau neigeux subsistera, même à la station.
labathie
labathie

inscrit le 07/11/07
76 messages
J'en redescend à l'instant, de Chamrousse. Paysage bien blanc, un bon 40/50 à Recoin. Les dameuses s'affèrent, les filets sont en place, ils remettent les sièges du TS Achard sur les cables...ça sent l'ouverture, quoi !
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Oh p*tain, ça sent le bon début de saison ça ! Miam !
labathie
labathie

inscrit le 07/11/07
76 messages
Par contre, un petit degré au soleil, -1 à l'ombre, ça fond déjà un peu ! Espérons que les prochaines 48 heures ne soient pas trop chaudes en attendant ce qui est prévu pour le week end.
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
En téléphonant au syndicat d'initiative ce matin, la dame de la montagne m'a assurée que la station ouvrait ce samedi, après dans quelles conditions, je pense que c'est là que réside tout le mystère.
labathie
labathie

inscrit le 07/11/07
76 messages
elle est quand même sympa, la dame de la montagne...
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Pour ne pas passer pour un con, bien que je le suis quand même, la "dame de la montagne" c'était du 15ème degré... C'est un peu une métaphore sur notre vision lyonnaise des gens de l'Isère et de la Savoie, en toute amitié bien sûr.
labathie
labathie

inscrit le 07/11/07
76 messages
t'inquiètes pas, y'avait aucun sous entendu dans ma dernière remarque.
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
<< Pour ne pas passer pour un con, bien que je le suis quand même*, la "dame de la montagne" c'était du 15ème degré... C'est un peu une métaphore sur notre vision lyonnaise des gens de l'Isère** et de la Savoie*, en toute amitié bien sûr. >>

*Ah, bon, j'me disais aussi ...

** T'es bien sûr de toi ? ? ?
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Isère, plutot Nord Isère, ceux qui ont les oreilles congelés toute l'année....
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Nord Isère, les Terres Froides
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
C'est bien ce que je me disait ptijuju, le Nord Isère reste une région bien mystérieuse, avec des gens biz.. moch.. préhistor... euh autentiques. ;-)
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
De la folie presque 12°C a Chamrousse en ce moment ! Dans un mois on se baigne dans le lac Robert
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Parle pas de malheur s'il te plais. Hier soir, j'étais tellement exité de me dire que samedi je montais à Chamrousse que j'ai pas pu m'endormir. Allez on y croit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass