pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis

Vu que les premiers buts commencent à poindre le nez dès les premières sorties, pourquoi pas organiser une épreuve du plus beau but de la saison et du buteur le plus régulier de la saison.

Tous le monde à le droit de participer sauf un certain Mendoza (il est tombé dedans quand il était petit...)

Le concours est ouvert jusqu'à la fin de la saison.
Chacun met son ou ses but(s) en cours de saison. La délation de buts de potes est autorisée bien sûr.
Vote en fin de saison.
Tenir compte des cotations officielles : nimp.crew.free.fr

à vos claviers, certains ont déjà commencé je crois...

BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Excellent Pyrenrider ... très bonne initiative à laquelle j'espère ne pas trop participer ! En tout cas, je ne manquerai pas de passez régulièrement pour au moins glisser deux trois vannes ...

Greg !!! Greg !!! Je crois qu'on te cherche ... ;) !

BzHRider
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Excellente idée !

Loose team rirprizent ! :)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Bon, ben je crois que je suis obligé d'ouvrir le bal ;) (merci Damien et Nico (pourri...;)) de penser à moi si fort...) : vendredi dernier, beau temps, chute de neige de la veille, froid.
Pour ce but là, fallait juste aller dans un endroit où il a moins neigé, gavé de cailloux.
Bilan, 2 heures de caisse pour rien.
C'est par là que ça se passe...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Au fait, là ça fait un bon B4i : je mets la barre haute d'entrée !
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Et de un ! :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Rien à signaler...
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
et toujours en tête avec pas mal d'avance : Nangat Parbat

/forums/enmontagne/direct/sujet-92459-0.html#1617131

C'est peut-être le seul à être honnête et à poster ou alors il veut vraiment la médaille en fin de saison
pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
nous on en a pris un magnifique en décembre au pic d'anie...l'hallu totale!!! plus de cailloux que de ski... Aux milieux de arres demi tour... on a quand meme mangé un foie gras pour se consoler!!! sur les pistes !!! au moinns un B4 mais le seul de la saison pour l'instant!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Pingloo hors concours aussi ;)
Par contre il peut faire juge...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
un joli but ce matin !!!
/forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-92654-0.html#1622498
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
aie aie aie quand ça veut pas ça veut pas !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
saloperie de fixation!
le top pour moi , cette année,j'invite un ami pour une rando dans le néouvielhe et arrivé là-bas, je m'aperçois que j'ai pas mes chaussures ! je ne sais pas si c'est pas une certaine maladie!!!!!!!!!!
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
B4a a voir par ici
Simon le zélote
Simon le zélote
inscrit le 11/08/04
553 messages
un très beau but au couloir de la fourche à l'Ossau vendredi et samedi dernier: deux heures de route (aller), portage du matériel jusqu'au refuge en partant de pont de Camps et non d'Anéou (bien plus court pourtant) une nuit en refuge tout ça pour: un couloir inskiable complètement ravagé par des coulées du haut jusqu'en bas, du petit jusqu'au grand pic. marche arrière donc direction un petit couloir sur l'arête de Peyreget puis le Peyreget lui même histoire de faire un sommet. au final, c'est qu'un B1i mais joli quand même.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8918 messages
Dommage :(.

La saison des buts recommence, la liste risque de s'allonger avec les randos à venir ;).
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
Une face (je ne donnerais pas plus d'informations) qui nous résiste : on a du annuler déjà 4 fois cette saison, cette fois on s'est résigner pour cette année, ca fait donc
B4m : une météo qui nous a fait annuler
B4i : pas assez de neige dans la face
B4a : des chutes de neiges qui nous ont fait renoncer
B4i : des coulées dans la face qui aurait rendu la descente en ABO
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass