piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
Juste les deux photos les plus intéressantes de cette journée au dessus de nos montagnes.

Le massif de la maladetta à droite qui domine les petits pics luchonnais (sauvegarde, mine...) accessibles depuis l'hospice de france.

Le coin à kortex la brèche le doigt...
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
super!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est un peu blanc ... :)
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Arf ! le vol moteur... Je vole très souvent en parapente de Superbagnères. Tu as décollé de Luchon ? On s'est peut être déjà croisé en vol ! Le monde est petit mais la montagne est grande... Sinon NO aujourd'hui ? Modéré ? Coincé au taf... Envie de voler vivement ce we mais du vent annoncé sur les crêtes à 3000... On verra bien. Sympas les photos ! Y'avait pas une superbe mer de nuage ce soir ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pfeuu ... fainéant ... avec un avion qu'il y va celui là !! ;)

Le Kortex, lui, au moins, il y monte à la dure ... ;)

Et je suis sûr que les VRAIS parapentistes, purs et durs, eux, ils montent le parapente à Superbagnères, à pied , sur le dos par le chemin de la crémaillère, depuis Luchon ... ;)

Philippe ... ;) jaloux que tu puisses prendre des photos comme celles là !! ;)
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
C'est des photos de mon pére qui à volé jeudi en partant de luchon ,des parapentes on en voit un paquet depuis l'appart de luchon, il faudra que j'aille voir soaring un jour ...
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8945 messages
piji (09 novembre 2007 14 h 10) disait:

il faudra que j'aille voir soaring un jour ...

Tu veux faire quoi chez Soaring?
Tu veux revoir la demoiselle croisée cet été au Perdiguère, si c'est le cas je viens avec toi ;)
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Pour s'initier au parapente, Soaring c'est très bien et pour faire des biplaces découverte, y'a Soaring bien sûr mais aussi JP ou Freddy et leurs équipes de biplaceurs et qui sont des personnes extras également.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ZIGZAG31 (09 novembre 2007 18 h 27) disait:

Tu veux revoir la demoiselle croisée cet été au Perdiguère, si c'est le cas je viens avec toi ;)

dis donc toi, tu veux que j'en touche deux mots à gigote? ;););):p:p
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8945 messages
Ben quoi Phil, je ne vois pas où est le mal.
J'ai seulement dit que ce serait bien de la revoir, rien de plus, petit cochon ;).

Et puis c'est pour parler de montagne et rien d'autre, j'avais fait la fin de la descente du Perdiguère avec elle l'été dernier. PJ était loin derrière il n'arrivait pas à nous suivre :p faut dire qu'elle a la condition, elle a fait la descente de l'Aconcagua (Argentine) en parapente "triplace", une première.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ZIGZAG31 (11 novembre 2007 12 h 23) disait:

J'ai seulement dit que ce serait bien de la revoir, rien de plus, petit cochon ;).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass