tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Hier, jolie boucle en ossau, direction col de Lallène puis crêtes de coos jusqu'au sommet du Jaout... ensuite itinéraire bien sauvage dans les barres pour rejoindre la breche sans nom qui s'ouvre sour la bouque de hours puis descente dans le vallon du houn de Jaout et remontée jusqu'au col de Jaout... Journée bien tranquille sous le soeil d'automne avec un panorama terrible de l'orry jusq'au Bigorre en passant par l'anie, ansabère, le sesques, l'ossau, le Bala, et le Gabizos!!!
Et pour finir une bonne journée, on fait quoi... on sort l'aile de kite et le mountainboard en attendant la neige!!!

petite vue depuis le col de lallène du Sesques à l'ossau

la crête menant au Jaout

vue sur le massif du Gabizos

Itinéraire de montée sous fond de ger

Arrivée à la bréche... es la hora del maté para katxo el argentino

la bouque de hours... magnifique, sauvage... et super skiable

La preuve

Et pour finir la journée... on sort l'aile

bref une belle petite journée d'automne!!!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis

Arrivée à la bréche... es la hora del maté para katxo el argentino

Aye senor, yo hago la misma cosa ayer en las alpes

que buena onda!!!
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
seguro chabon!!! en los pirineos o las alpes, es la misma... suerte, fuerza y cuidate companero!!!
pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
cool... et moi une petite session kite ça me dirait bien... je débute et j'ai bien envie d'apprendre... sinon la ballade avait l'air vraiment sympa
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
sans problème pour se tenter une session de kite avant les premières neiges, envoie un mail et on se cale ça... j'ai plusieurs potes qui seront également branchés... A plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass