salut les skipasseurs pyrénéens... de retour de deux mois d'été à bosser à droite à gauche, je vous ramène quelques photos du maroc ( trip rando et kite) puis en Amérique du sud ( Argentine, bolivie, perou et chili) pour ceux qui auraient envie de tracer un peu en ces périodes de rentrées difficiles... allez c'est parti!!!
deux branlouses au sommet du Toubkal (4167m) entourés de dix petits jeun's palois...l'été commence bien!!!!
Une semaine plus tard, je chausse les skis pour une pure session de poudre au dessus de santiago...trop bon
direction vallée de la luna dans le desert d'atacama ( chili) pour un bon trip en vtt... le top
Geysers du tatio -17 degres, 4300m, et baignade dans une eau à 35... trop cool le chili
Le volcan Licancabur à 5986m...
Passage sur l'isla del sol en bolivie sur le lac titicaca... détente à 4000m
petit moment partagé avec des petits boliviens
8 jours de trek du coté du salkantay, enorme sommet peruvien jamais gravi à ce jour...tro beau
Salkantay
humanpay
fin de trek dans la jungle
un petit bonjour au machu pichu
ballade sur la crête du wayna pichu
et voila dernier coucher de soleil en argentine avant de retrouver nos jolies pyrénées pour un beau mois de septembre
Ben voila, un peu long, j'espere que vous vous êtes pas endormis...a bientot la haut...
deux branlouses au sommet du Toubkal (4167m) entourés de dix petits jeun's palois...l'été commence bien!!!!
Une semaine plus tard, je chausse les skis pour une pure session de poudre au dessus de santiago...trop bon
direction vallée de la luna dans le desert d'atacama ( chili) pour un bon trip en vtt... le top
Geysers du tatio -17 degres, 4300m, et baignade dans une eau à 35... trop cool le chili
Le volcan Licancabur à 5986m...
Passage sur l'isla del sol en bolivie sur le lac titicaca... détente à 4000m
petit moment partagé avec des petits boliviens
8 jours de trek du coté du salkantay, enorme sommet peruvien jamais gravi à ce jour...tro beau
Salkantay
humanpay
fin de trek dans la jungle
un petit bonjour au machu pichu
ballade sur la crête du wayna pichu
et voila dernier coucher de soleil en argentine avant de retrouver nos jolies pyrénées pour un beau mois de septembre
Ben voila, un peu long, j'espere que vous vous êtes pas endormis...a bientot la haut...
inscrit le 06/10/05
771 messages