BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Bonjour @ tous,

Y'a quasi plus de neige mais c'est pas une raison pour ne pas faire vivre notre cher site adoré !

J'ai donc enfin pu faire le tri des photos de ces dernières semaines et mettre tout cela en ligne !!!

Au menu du jour :

En entrée je vous propose un petit résumé de ma découverte de l'escalade bretonne durant mon séjour en BzH du 2 au 11 juin dernier : ici

En plat de résistance, l'inititation escalade de 8 jeunes du quartier d'Ousse des Bois (Pau) en vu du projet d'ascension du Pic du Midi d'Ossau prévu le 1er juillet : ici

@ très bientôt,

BzHRider
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
l'ousse des bois, quartier sensible,mais ces jeunes semblent bien s'interresser à la montagne, comme quoi, il suffit peut etre de les motiver un peu ;)
bravo bzh!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
bof jai passé 2 semaines en colo avec eux ya 9 ans et ils sont très gentils mais très très suceptibles!fallait pas dire un truc de travers,pas mal les regarder,oulala,un type si on l'appelé Moussa-rasé il était fou!
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Bien sur qu'ils sont cools ces ptits jeunes. Moi je pars avec un groupe mixte des quartiers d'ousse des bois et de saragosse cet été faire le Toubkal au maroc puis un trek ds le M'goun... et ensuite direction essaouira pour du kite... Comme quoi ils sont motivés ces lascars... Et puis pour finir, ils sont forts ces gens de la Maison de la Montagne
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Connais bien l'Ousse Dèbe moi.
Pour y avoir habité (hé ouais...) et pour y avoir animé une émission de radio sur Radio Pau d'Ousse, ça s'appelait Rasta Fiesta ! C'était ya une 15aine d'années !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (20 juin 2007 19 h 39) disait:

C'était ya une 15aine d'années !

c'est vrai que t'es un ancien ;);)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass