BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Hello tout le monde,

Bien que la neige soit encore présente par çi par là, j'ai personnellement choisi de ressortir les chaussons ! Bouhh je sais ... je plaide coupable !

Nous avons décidé, Jordi et moi, de nous lancer à l'assaut de la Face E du Pène Sarrière. Magnifique journée (et le mot est faible) ou j'ai découvert pour la première fois les joies de la grimpe en montagne et un compagnon de cordée.

Ce post est aussi l'occasion pour moi d'inaugurer mon tout nouveau blog (encore quelques petites choses à travailler tout de même) !

Récit et photos par ici.

C'est avec grand plaisir que j'attends vos suggestions et commentaires !

BzHRider
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Yep c'est une belle classique de la vallée d'Ossau !
dommage que cela devienne patiné :(

C'est pour quand la Walou ? ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
belle première bravo :):)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8945 messages
Jolie sortie !!!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
belle face en effet,que je n'ai pas fait personnellement,et je le regrette,parait que c'et très aérien et esthétique!!
une fois ,on avaitfait la "taillante"en groupe,et la moitié s'était dégonflée!!
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Bravo l'ami pour cette "première" !
Pour ton info, on grimpe le jeudi soir au départ de Pau, Arudy si le temps le permet ou Oloron si ça mouille, si ça te branche MP ;)
Ah oui, prems pour les commentaires sur ton blog, bienvenue au club :) Juste une remarque : tu peux rendre tes petites photos clickables, dans le billet, pour que ça ouvre la photo en grand. Si tu veux le code, dis moi le....
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Merci @ tous !

En effet, ce fut une journée vraiment magnifique ... sur tous les points ! Bien que l'ensemble soit très esthétique, il est vrai que certaine longueur, notament celle dans le V, comporte des passages vraiment très très chouettes !

Pour ce qui est du côté aérien, c'était ma première grande voie ... donc yepi yep y'a du gaz !!!

Vivement la prochaine ! J'en rêve déjà ! Sarradets ? Arremoulit ? Néouvielle par l'Arête des Trois Conseillers ? Y'a de quoi faire ! Et si on se plonge dans "Passages Pyrénéens" de R. Munsch, C. Ravier et R. Thivel alors là c'est un coup à devenir fou ...

Ce sera avec grand plaisir Nanga pour grimper ! Sinon jsuis bien intéressé pas le script dont tu parles ... tu peux me l'envoyer par mp ?? Merci d'avance !

BzHRider
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
bouh ça s'organise dans les pyrénées...moi ça peut me brancher... sinon on part grimper les trois pointes à l'ossau la semaine prochaine ( ou traversée petit-grand en fonction de la motiv)avec deux potes... et puis même si c'est pas le forum, y a des vttistes qui aiment grimpouiller sur pau???
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
et oui y'a des vttistes sur pau quand y'a plus de neige, que le caillou est mouillé et qu'il y a de la boue à foison, style aujourd'hui:
juste de retour de l'essayage du nouveau vélo dans le val d'azun.

mp pour sorties en semaine le soir ou le week-end
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
moi suis dispo dans mn taf, c qd tu veux le soir, l'aprem le matin, le week end, bref j'ai du temps, je peux me libérer
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Et oh, z'allez bosser un peu oui !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass