PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bah, ce n'est pas de la grande randonnée ... mais, balade sympa avec un superbe point de vue depuis les 1756 m du Pic Saillant ...et les 1785 du Pic du Gar

L'Aneto avec au 1er plan le Bacanère et le Burat encore enneigés ce jour là.

Le Pic Saillant vu depuis le Pic du Gar

Le Pic Saillant depuis le chemin au retour

Juste faire attention … que les places de parking … sont limitées à Bezins-Garaux …
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
joile vue,je connais pas ce coin,ça m'a l'air bien en retrait dans la vallée,c'est quelle route?
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8945 messages
Un joli point de vue... et cet Aneto, c'est pour quand ;).
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Chouette la verdure. :-)
Ils est grimpable non ce Pic du Gar (escalade)?
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
neverstopriding ... esacladable, je n'en sais rien ... mais la face en photos c'est le Pic Saillant ...

Alpy : route de St Béat ... un des sentiers c'est depuis bezins-Garaux à droite avant l'usien de granuylats à l'entrée de St Béat
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
;) Pour faire comme les "grands" ... nous aussi on aurait pu prendre les skis et ... dévaler la pente à 1700 m ;)

Ben quoi, il faut bien commencer par quelque chose ... ;) et on ne va pas s'attaquer de suite à la face N du Vignemale ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass