BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Hello la compagnie !

On nous l'aurait dit qu'on ne l'aurait pas cru ! On a espéré espéré et encore espéré et finalement elle est arrivée .... tardivement certes mais elle est arrivée !

Voici donc un petit montage vidéo résumé du mois de mars dans les Pyrénées. Plus précisément à Piau Engaly (le 9 mars) et Barèges (le 24 et 25 mars).

Pas grand chose à raconter ..... si ce n'est que c'était grandiose .... mes meilleurs moments de ski .... le reste en images !

Un salut particulier aux skipasseurs qu'on a rencontré pendant ces beaux jours et bien sûr à ceux qu'on rencontrera encore.

Allez .... @ très bientôt ...... la saison n'est pas encore terminée !

BzHRider
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
T'as du baver un paquet lors de la première montée !!!
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
ainhoa (29 mars 2007 09 h 54) disait:

T'as du baver un paquet lors de la première montée !!!

Je vais pas te dire le contraire ... des stalactites de bave ! J'en bave encore même ... pas terrible sur le clavier ;) !

BzHRider
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Hello tout le monde !

De retour de Barèges - La Mongie !!! Certains posts annoncent encore de bien belle chose pour Piau mais on peut pas en dire autant pour Barèges - La Mongie !

En résumé, visibilité quasi nulle toute la journée avec un peu de "soleil" en toute fin de journée et une neige encore pas trop mal si on va la chercher assez haut .... en dessous de 2000m c'est pas trop la peine d'y penser ! On a même eu le droit à une petite visite de la pluie qui a bien commencé et qui à notre départ continuait son carnage !

A noter également une bonne grosse plaque qui a décroché cette après-midi sur le secteur du Beyredo avec la pluie (secteur que l'on traverse pour l'ascension du Pic de Barbe).

Demain c'est risque 5 ..... fais-y gaffe les gens !!!

BzHRider
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
le début de la vidéo c'est pas Ax?
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
seb.d (01 avril 2007 21 h 42) disait:

Le début de la vidéo c'est pas Ax?
ah ben non, au temps pour moi, le télésiège auquel je pensais est un 6-places.. vidéo sympa en tout cas, me rappelle de tout le gavage que j'ai moi aussi vécu ces deux dèrniers weekends, (Ax puis Luz Ardiden).

.sebastiaen
http://RideYourLife.free.fr
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
C'est le TSD de Tournaboup qui part de Super-Barèges au domaine du Tourmalet !

..... que de souvenirs !!!!

BzHRider
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass