tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Quelques photos d'une petite sortie le week end dernier au dessus de la pène de la glère... Bonne neige, belles combes vierges...et jolie frayeur sur une belle plaque sous le pic d'Aneou... Un vilain bruit....et une jolie fissure de 20 mètres de long, histoire de calmer tout le monde... Du coup, la prudence nous a envoyé rider les jolies combes sous la Pène...du bon ski dans de la bonne neige vierge...en revanche sur le bas, attention aux cailloux... Le lendemain, nous sommes revenus dans le coin...mais sans les skis, juste avec les voiles de kite histoire de s'amuser un peu...vivement la prochaine neige...
Nanga_parbat, un de ces 4 il faudra qu'on finisse par se capter !!!

l'objectif de la journée

notre petite trace de montée

Nico remonte tranquillement le vallon

hummm ça sent bon

et c'est parti...

et ça continue!!!

voila quoi, petite sortie sympatique....
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Trop beau! Des grands espaces, un soleil radieux, que demande le peuple ;)
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
La #4 donne vraiment envie !!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
très joli la 1ère photo
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Ca me dit quelque chose ce coin...
Comme tu dis, va falloir ;)
On va y arriver t'inquiètes :)
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
J'y suis retourné ce matin Tôt, et les conditions ont évolué...plutot défavorablement...on en a profité pour batailler avec les Arva...il reste plus qu'à attendre la prochaine chute!!!
potzer
potzer

inscrit le 07/03/05
218 messages
tomsauilleur (01 février 2007 12 h 34) disait:

J'y suis retourné ce matin Tôt, et les conditions ont évolué...plutot défavorablement...on en a profité pour batailler avec les Arva...il reste plus qu'à attendre la prochaine chute!!!

Tout est humidifié ? Neige lourde partout ?
potzer
potzer

inscrit le 07/03/05
218 messages
tomsauilleur (01 février 2007 12 h 34) disait:

Tout est humidifié ? Neige lourde partout ?
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Potzer = curieux ;)
Tiens, en attendant qu'il reneige, j'ai rajouté quelques photos "poudreuses" à ma sortie sur le versant d'en face, 2 jours avant...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
ben en fait y a eu pas mal de passage entre temps, et vu que la neige était super légère, tu es maintenant très très vite aux cailloux...et vu que le terrain du secteur est bien caillouteux...t'as compris le reste..sinon en restant bien sous le pic d'aneou contre la pène de Mauhourat... il reste des combes à tracer... la neige y reste bien légère...en revanche, c'est dans le secteur que l'on s'est fait une grosse frayeur sur une plaque ce week end...allez bon ride les kikis...
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Hummmm ... ça avait l'air bien bon en tout cas !!!

BzHRider
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass