BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Hello tout le monde !

Afin de participer de façon positive à la vie du forum malgré le peu de neige présent sur notre chère chaîne pyrénéenne, voici quelques photos de grimpe réalisées ce samedi à Arguibelle, frontière basquo-béarnaise des PA.

En résumé, une super journée de grimpe avec Marc, Loïc et Olivier avec grand beau temps et des températures relativement douces ... bon pour la grimpe mais pas top du tout pour notre cher or blanc !
En reprenant mes sorties de la saison dernière, je me suis apperçu qu'il y a un an exactement j'étais à la Mongie dans des conditions de ski plus que bonnes (surtout si on compare aux concitions actuelles) !

Le BzHRider qu'a pas l'air si malheureux que ça :

Allez !! Lolo dans le 6a :

Une idée du décor ! Magnifique !

Moi bien décidé à en découdre avec cette maudite 6a malgré l'arrivée de l'obscurité :

Neige ou pas ... une chose est certaine ... la Montagne est magique !

Voili voilou ... en attendant les prochaines chutes ... de neige biensûr ;) !!!

BzHRider
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Euh.. t'es sûr ça date pas du mois de juin ?
Dans les Alpes, il fait doux aussi, mais le short c'est abusé quand même.. Allez dis nous que tu t'es caillé les meules, quoi..
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Hier aprèm au Pibeste (65) grimpe torse poil tellement il faisait chaud, donc oui il fait vraiment bon sur les falaises orientées sud. C'est pas ça l'hiver j'vous l'dis!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
chiffon (09 janvier 2007 00 h 12) disait:

Euh.. t'es sûr ça date pas du mois de juin ?
Dans les Alpes, il fait doux aussi, mais le short c'est abusé quand même.. Allez dis nous que tu t'es caillé les meules, quoi..

Ya des gens qui n'ont (presque) jamais froid °;) !!!
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Joli, bien sympa de voir des grimpeurs dans le 64, en tout cas je note pour une prochaine fois ;)
YANIRO
YANIRO

inscrit le 14/11/05
247 messages
Idem, j'ai jamais autant grimper dehors que cet hiver : le 27 décembre à Lans en Vercors torse-poil (trop chaud) avec un pt'it coup de soleil en prime, et ce we à Buoux super chaud également (c'est déjà plus normal), mais j'ai aussi jamais si peu skié pour un début de saison déjà bien entamé. Les conditions actuelles ne me donnent vraimment pas envie de skier. Cette année je sens que vais muter en grimpe....héhé!!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
pareil dans les pyrennées espagnoles à 2300m j'étais en t-shirt! (jeudi dernier)
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
le 27 décembre g mangé mon picnic en t-shirt à 2500 m d'altitude...à La Rosière...

c'est bien plus qu'exceptionnel ça
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Cool!
Même ici dans le 05 où il y a pourtant un peu de neige, (n'est ce pas!) pas trop de quoi faire de la glace alors les cordes sont dehors
c'est quand même une compensation! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass