salut,
J'ai reçu mon snow a noel, et j'aimerais bien aller titiller l'or blanc cete semaine du côté de font romeu, y'en a qui y sont allés récemment ???
Vaut mieux aller à Font romeu ou aux angles sachant que mon snow est neuf et que j'ai pas spécialement envie de le pourrir sur les cailloux. Ah oui je précise, je débute et je ne descends que les rouges et pas encore les noires...
bon hier j'étais donc à font romeu, Effectivement c'était canon à neige à gogo. La qualité de la neige le matin était pas trop mal, y'avait pas de verglas les pistes (au nombre de 15...) était assez bien dammé, pas de cailloux ou d'herbe. L'après midi ça commence un peu à se dégradait : la neige se barre, le verglas sors, au bas des pistes ça devient parfois du ski nautique. Malgré ça à part au télésiège en bas des airelles presque pas d'attente pour les remontées, pas trop de monde, y'avait moyen de se régaler sur certaine piste.
Par contre payé 26 euros la journée pour 15 psite c'est un peu abusé je trouve.
Voilou
j'etais a fotn romeu de lundi soir jusqu'à hier soir:
-Mardi: trop de vent seul le TSD des Airelles était ouvert donc seule une piste bleu et une verte ouverte donc on a préféré allé se promener au pas de la case, d'ailleurs on a emprunté le col du porté puymorens ou il y avait un peu de neige sur la route et sur les bords selon les endroits mais rien d'affolant, pas besoin de mettre les chaines.
-Mercredi: beau temps mais la neige était vraiment pourri, l'après midi on pouvait voir sur certaines pistes les cailloux, de l'herbe et parfois un peu de terre. Beaucoup de verglas. Nous avons fait en fin d'aprem 2 descente de la piste noire "Record" et la premiere fois en prenant le télésiege y'avait une abrquette et la seconde fois elle était juste 2 sièges derrière nous... Pas très rassurant
Bonjour, Je sais que cela n'a pas de rapport direct avec le sujet mais pourrais-je savoir si une navette va de Odeillo-via (font-romeu) jusqu'aux Angles? si oui ou pourrais-je trouver les horaires?
Merci d'avance, bonne glisse
Font Romeu: 20 cm hier jusqu'en bas du domaine.
Du coup pas mal de nouvelles pistes ouvertes. Sur les pistes deja ouvertes ca fait un melange poudreuse / neige à canon assez funky à skier.
Pour le HP on oublie: 20 cm sur les branches et les caillous. Même avec des skis cailloux ca rime à rien.
inscrit le 25/07/05
108 messages