Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Faute de Mondial, c’est un peu loin maintenant, je me suis rabattu sur un classique du coin. Il faut dire que vu le temps, il était impossible de rester à la maison. Pas encore de blanc à l’horizon, mais les températures sont quand même bien plus fraîches que ces derniers jours… Croisons les doigts.

3 petites photos, le reste dans mon carnet.

MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Très joli ! Mais ça manque... comment on appelle ça déjà ? ...
Oui ! de la neige ! Voilà, à force de ne plus en voir, et de ne pas en voir maintenant, j'en oublie son nom ! ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
rohhh trop beau l'isard :) :)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
tu n'a pas quelques petites photos des sommets?je suis pas exigeant:la fache,le cambalès suffiront et une petite du vignemale de loin!
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Bien d'accord pour la neige, ça me manque aussi.
Là, il pleut bien fort mais avec la température qu'il fait, ça va poser très haut :-(

Scream: ouais, l'isard, ça a été une grosse surprise. Nous descendions tranquille et là, surprise, un bruit à gauche, on s'arrête, on se planque derrière un arbre, et la bête reste là, à monter vers nous jusqu'à se retrouver à 4 ou 5 m. Après, par contre, il a détallé.

Al: pas de photos de sommets exploitables. Je fais les photos avec le camescope et c'est pas top. Un jour, faudra que je pense à investir dans un truc qui marche mieux. Mais, il y a d'autres photos sur le carnet sinon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass