Ail'o corbak
Je suis de la vallée d'ossau et parapentiste aussi
Passe un petit post avant de venir faire joujou dans la vallée
Apres les rdv skipass en ski ca pourrait etre sympa les rdv skipass en l'air
bast
ps : c'est pas toi qui à décollé du rocher d'arran samedi dernier et avec qui j'ai parlé à l'attero ?
Ok je te ferais signe quand je passerai par la vallée d'Ossau, c'est pas tous les jours mais de temps à autre. Les derniers vrai vols datent d'octobre l'an dernier en bi depuis le Pambassibé, ou depuis l'Escuret.
On peut rameuter et créer non pas un STC effectivement mais un SPA (SkiPass en l'Air)... Est-ce que tu fais rando + vol ? Sinon ce n'était pas moi sur le Rocher d'Arran.
Salut
Pour Pingouingolfech, je fais un looping dans ma selette en mitraillant
Slt
En effet un SPA peut etre marrant
De mon coté ca fait 2 ans que je vole et je suis pas encore tres bon en thermique mais ca me dit bien d'essayer le vol rando meme avec une voile + sellette de 12 kg
Demain vendredi 21 je monte (en voiture) au petit cabaliros (Escorne Crabe 1450m) au dessus d'argeles-Gazost pour voler avec la brise - attero en haut dans les paturages. Large et facile. J'ai 2 places si ça t'interresse (ouvert à tous skipassair). Rdv devant église d'Arcizans-Avant 10h15 - retour voiture au même point à 15h30 maxi. - 30mn de route forestière cabossée...
Point ce soir à 21h00 après météo (bonne pour l'instant)
inscrit le 06/06/06
25 messages