cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
hellooooooooooooo !!

en cette fin mars debut avril je quitte nos belles pyrennees pour rejoindre un pote barjo de peuf ,mono sur tignes pour 7 jours de ride avec cakounette et caro; je quitte saint lary sous une neige chaude mais sympa et direction les alpes pour 900 bornes dans le camion; un poil fatiguée les journees du lundi et du mardi sous une neige tres mediocre tantot dur tantot croutée de chez crouté y compris a 3500 m sur le glacier puis ca depose ca depose ... 45 cm a 2100 de peuf du mardi au mercredi plus 20 cm la nuit de jeudi a vendredi et eclairci...le mercredi une bande de mord de faim crayonne tout ce qui est possible la foret du carra ,des danaides,pas le temps de prendre des tofs ca rentre dans les naseaux, l'apres midi un petit peu d'adrenaline avec le couloir p7 de valclaret , 40 à 45 ° tout en peuf a ouvrir avec un bon 50 cm de neige froide mais une entree dans le couloir pas cool avec une etroitesse de 1 m de large et 5 metres a descendre avec les skis sur l'epaule puis l'orgasme et 300 metres de denivelles tout vierge de ce jolie petit couloir pas tres connus yesss ca s'est fait;lors des eclaircis de vendredi direction val d'isere avec tout un secteur interdit pour securiser (on est en risque 4 depuis mercredi)ca declenche de partout et parfois spontanement; on attends a peine 10 mn devant les filets interdisant le secteur puis les pisteurs nous autorise a rejoidre le secteur et c'est repartis pour 1000 m de denivelles tout poudre a ouvrir rien que pour nous la encore pas de tofs because un groupe de snowborder a griller!!....pour les premieres traces et oui on chausse plus vite a ski...enfin direction les grands vallons because le col pers n'est pas accessible en raison d'une panne du TS rejoignant le glacier de pissaillas; on se contenteras de1000 m de denivelles avec qq traces mais de larges bandes de peuf toute vierges encore a tracer et la qq photos de ma pomme avec mes zolies bumtribe, de cakounette et de caro...petite pause ce weekend puis fermeture du tourmalet pour 4 jours en esperant que ca pose comme l'annee derniere et celle d'avant ...

marco
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages

caro en foret
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages

on fait fumer les tapis volants
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages

cakounette toujours inconditionelle de ses zag
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages

direction qq remontants apres une belle matinee cakounette a le sourire...
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages

cakounette a pas tout bu mais a (tres ) largement participee,ca avait une tres grosse soif ce jour la....faut reconnaitre que j'etais pu tres clair en sortant...
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Sympathique, mais au fait, sais-tu qu'il est possible d'insérer plusieurs photos dans UN post? ;-) Tu gagneras aussi un peu de temps!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
excellent. mais grosse grosse faute dans le titre
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Matos : 1 avis
rahhhh de la bonne trace old school !
Comme je l aime !
:)
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
infidèle, ca mérite une guerre sainte ;) violent le choc des images! jolie privilège ce petit trip
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Jolies photos!
Cakounette c'est ma copine elle a les mêmes pompes que moi. Je suis sûr qu'elle en est super contente ;)
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Bernie (04 avril 2006 09 h 23) disait:

excellent. mais grosse grosse faute dans le titre

euh pyrénées ....!!
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Elle me plait cakounette !!! Surtout qu'elle est bien équipé la belle !!! Un sac ABS ca triche pas la!!
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
JLO (04 avril 2006 13 h 13) disait:

rahhhh de la bonne trace old school !
Comme je l aime !
:)

shim a bien essaye de me faire comprendre que les tapis volants c'est fait pour tracer des droites mais ca va trops vite... et puis j'm bien sentir le rebond, bon j'ai quand meme allonge les rayons de courbes de temps en temps quand meme!! voila ce que c'est de frequenter des djeuns...

shim: j'espere que tu vas bien, en tout cas cakounette te fais une bise ! a+ j'espere

mig: c'est vrai quelles sont bien ses pompes surtout la couleur....nan je deconne c'est vrai qu'eles sont bien precises et plutot confortable
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je me demande si ça existait encore de la neige comme ça;veinards !!
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
cakou (04 avril 2006 19 h 22) disait:

shim a bien essaye de me faire comprendre que les tapis volants c'est fait pour tracer des droites mais ca va trops vite... et puis j'm bien sentir le rebond, bon j'ai quand meme allonge les rayons de courbes de temps en temps quand meme!! voila ce que c'est de frequenter des djeuns...

shim: j'espere que tu vas bien, en tout cas cakounette te fais une bise ! a+ j'espere

un honneur pour moi Madame Cakounette! :)
petites courbes ou grands virages... encore faut-il avoir de la poudre. ravi de voir que vous avez toujours autant d'enthousiasme! à très bientot... sur un surf qui sait?!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Et dire que je suis obligé d'aller dans les Alpes et que en plus il y est prévu 50Cm de poudre...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Et tout cas, la cakounette elle à le Style!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass