kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Superbe journée à l'Ayré samedi avec pas moins de 4000m de dénivellé négatif sans toucher une trace! 50 de fraîche sur le haut et un petit 30 en bas.
Il nous ont même ouvert le téléski juste après avoir fait la première trace en rando...du bonheur
C'était la journée à ne pas rater au vue des conditions aujourd'hui (pluie à plus de 2000m et gilet de sauvetage obligatoire ;) !

Plus de photos sur http://www.skisylvio.com
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
De belles gerbe à la kortex. Bravo et bien beau :-)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Yesssss !!!:):):)

Les deux photos de Nico et Julien, sont terribles !!!! j'adore ...

Encore du Bô gavage !!!

Ca arrête pas ces temps-ci !!!!;)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
/sorties

c'était un message du CPMS, Comité de Promotion du Module Sorties. ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
G (13 mars 2006 14 h 05) disait:

/sorties

c'était un message du CPMS, Comité de Promotion du Module Sorties. ;)

G> Pourquoi ne pas demander a Tonion un p'tit script qui rajoute ce message a chaque nouveau post dans EnDirect ?
Ou tu preferes verifier par toi meme ce qui est digne d'aller dans ce module Sorties ? ;)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Je ne comprends pas! Les autres skipasseurs des Pyrénées ne font que se plaindre des conditions, et toi tu ne nous montres que des gavages monstrueux! ;-)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. bah en etant sur place c'est plus facile pour profiter des 3h correctes hebdomadaires ;)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Ah d'accord! C'est du "marketing de niche" en ce moment dans le coin! ;-)
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
secret_spot> scream a raison, c'est clair qu'en étant pas loin des montagnes ça aide.
Mais après y'a aussi le choix du lieu qui joue beaucoup. Souvent y'a 30 a un endroit et 2 cm ailleurs. Forcément y'a une part de chance mais aussi une part de réflexion intensive ;)

Scream> va falloir penser à déménager si les conditions restes comme cette année ;)

G> c'est fait!
Ce serai peut être interessant de pouvoir insérer un lien facultatif? genre vers le forum ou vers un site?
D'un autre coté c'est sur que ça risque de faire sortir de skipass...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi samedi j'étais à Luz et les conditions n'étaient pas au top avec un vent très fort, dimanche je suis parti à Barèges et la pluie m'a bien dégouté.... j'aurais du amonter samedi à Barèges et dimanche à Luz
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass