tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Mardi..Encore de belles combes a exploiter en Ossau, Les versants nords n'ont pas bouger...l'ossau non plus...il n'y a plus qu'a laisser glisser...

facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Belles conditions en effet!

Et moi pendant ce temps là, je buvais ma tisane...
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
a bon ? et qu' est ce qu' il t' arrive ?
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
jolies ls tofs et la sortie
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
a pardon j' oubliais quelque chose : vraiment bien tes photos et desolé;
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
jepow (02 mars 2006 18 h 46) disait:

a bon ? et qu' est ce qu' il t' arrive ?

Boarf, rien de méchant, un ptit refroidissement! Fait bien envie ces tofs en tout cas! :-)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Toujours aussi beau :):):).
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
ben merci, je vous en ramène d'autres dès que possible...en fonction de la météo...de gros lenticulaires sont présents ce matin, rien de bon....
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Bien joli tout ça!

Ptite question? Vous aimez tellement la powpow que vous êtes montés 2 fois et que les 2 fois vous avez fait la trace, juste pour le plaisir de brasser !?! ;-)
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
bonne question...même si ca te parait bizarre je prends autant de plaisir à faire une jolie trace en montée qu'à descendre...surtout quand la descente se fait dans de la peuf. dans ce cas précis cet itinéraire ( secteur lavigne chérue) est rempli de combes plus belles les unes que les autres ( elles sont en revanche souvent bien exposées, sous le vent-risque de plaques)....voila m'sieur...
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Même si je préfère quand même la descente, je sais aussi apprécier la montée... Mon dénivellée de montée en fin de saison peut l'attester... Ce n'est pas par masochisme que je fais de la rando! ;-)

Je te taquinais juste parce qu'il y'a deux fois la même photo du gars qui fait la trace! ;-)

Perso, si je remonte une deuxième fois sur un sommet pour retourner rider une pente que j'ai laissée vierge, je prends quand même la trace que j'ai faite la 1ère fois... ;-)
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
lol exact pour la photo dsl. j'avais pas vu...ca fait plaisir de voir des skipasseurs pratiquer la rando...va falloir s'organsier une sortie un de ces quatre. Mais bon , les randonneurs partagent pas trop leurs spots habituellement...moi le premier...
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
et hop! un petit apercu des combes du chérue.
à droite: le pic lavigne; tout à fait à gauche en longeant les crètes: le cherue

désolé d'avoir vendu le spot ;)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
inutile de préciser que l'oassau surplombe le tout...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
hey...faut pas trop faire de pub a cet endroit....allez donc plutot rider sue Aneou comme tout le monde...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass