Ptite question? Vous aimez tellement la powpow que vous êtes montés 2 fois et que les 2 fois vous avez fait la trace, juste pour le plaisir de brasser !?!
bonne question...même si ca te parait bizarre je prends autant de plaisir à faire une jolie trace en montée qu'à descendre...surtout quand la descente se fait dans de la peuf. dans ce cas précis cet itinéraire ( secteur lavigne chérue) est rempli de combes plus belles les unes que les autres ( elles sont en revanche souvent bien exposées, sous le vent-risque de plaques)....voila m'sieur...
Même si je préfère quand même la descente, je sais aussi apprécier la montée... Mon dénivellée de montée en fin de saison peut l'attester... Ce n'est pas par masochisme que je fais de la rando!
Je te taquinais juste parce qu'il y'a deux fois la même photo du gars qui fait la trace!
Perso, si je remonte une deuxième fois sur un sommet pour retourner rider une pente que j'ai laissée vierge, je prends quand même la trace que j'ai faite la 1ère fois...
lol exact pour la photo dsl. j'avais pas vu...ca fait plaisir de voir des skipasseurs pratiquer la rando...va falloir s'organsier une sortie un de ces quatre. Mais bon , les randonneurs partagent pas trop leurs spots habituellement...moi le premier...
inscrit le 06/10/05
771 messages