zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
Bonsoir à tous!
De retour à toulouse arprés une journée super sympa à Piau. Aprés avoir longtemps hésité pour la journée de dimanche , lundi on se décide à partir. Au final malgré les prévisions peu encourageante en ce qui concerne le beau temps le ciel bleu est là et la neige est au rendez-vous.Malgré une majorité d'endroit ou la neige a était souflée par le vent on parvient quand même à trouver des endroits plus abrités. voici les photos.

Toutcho en action

là c’est moi

ca fait plaisir de regouter de la poudreuse fraiche
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Y'a même plus de neige que sur les photos de scream :) ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ouf .. me v'la rassurer .. la vue des webcams me laissait craindre un enneigement uniforme .. mais visiblement c'est encore bien varié !!!
Mais bien vu d'avoir tenté un coup aujourd'hui ca a quand meme bien payé !!

Vous etes allé sur l'envers du badet on dirait ? C'etait comment ? PLutot poudre continue ou plutot poudre/glace ?
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
apprament vers Badet(si je le situe bien) la quasi totalité de la neige avait transformé à cause du vent à ma connaissance, je suis allé voir vers la gauche descendant des perdrix le vent avait souflé.
En fait la ou la neige était protégé c'etait vers les combes sous le télésieges appelé piau 4 places.
on a pas osé allez sur la face qu'on apperçoit en prenant le TS mouscades2 sur la droite ne connaissant pas bien le coin( 2 ieme fois a Piau)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pour mouscades, la face au-dessus, t'as eu raison de ne pas y aller faire un tour ... t'as vite fait de te retrouver dans des barres ou des trous !!!
Et effectivement deja samedi, sous le TSF4 c'etait là le meilleur .. au fond du creux ... miam miam
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
On a du se croiser et tu m'a devanceé pour le compte rendu lol.

Ce qui est sur c'est qu'on était pas à plaindre ;).

D'autres photos ici ;).
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
en effet Bam!
c dur de rentrer à la maison...
esperons que ca reneige je n ai pas cours jeudi je pense que je vais remettre ca ...
Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis
Faux, t'as cours mais tu vas secher...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass