zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
Bonjour a tous!
De retour d'une semaine à Argentière pour un séjour prévu de longue date.(depart de Toulouse ou la neige n arretait pas de tomber! Sur tout le trajet j 'ai vu la neige sauf pour l'arrivée à chamonix).
DE retour ce week end sur toulouse aprés m'être fait chambré toute la semaine par mes amis.Argentière le cadre était splendide mais bon Je n'ai pas pu resister d'aller voir cette neige sur les pyrénées même en sachant qu'elle serait lourde et tracée.
Voila quelques photos de Piau dimanche 5 fevrier

découverte de Piau quand même trés agréable malgré la neige lourde mais bon ca change de la glace d'Argentière...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
'tain, on decouvre les bons coins ... ;) bon faut dire que ce we mis a part là et sur l'envers .. on avait vite fait le tour !!!
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
Aprés tout ce que j'avais entendu de positif sur cette station j'avais envi de la découvrir et je dois dire qu'elle a du potentiel ...
Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis
Désole d'avoir chambré mais pendant que vous etiez sur la route pour les alpes c'était deep powder au mourtis.
Par contre je me suis trompé piau, d'apres tes photos était bien plus bon que ce que je pensais.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Toutcho (06 février 2006 18 h 46) disait:

Désole d'avoir chambré mais pendant que vous etiez sur la route pour les alpes c'était deep powder au mourtis.
Par contre je me suis trompé piau, d'apres tes photos était bien plus bon que ce que je pensais.

C'est honteux que ca ait posé dans les Pyr alors que je viens de passer une semaine en Savoie ...
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
AHHHHHHHH jsuis vert !!!! Le réveil était réglé à 6:30 pour une journée à Piau et voilà que cette vilaine crève a eu raison de moi ....... jpouvais pas tomber malade pendant la semaine de taf moi !!!

Ca avait l'air bien sympa en tout cas !!! Partie remise à samedi mais je me fais peu d'illusions sur la qualité de la neige !!!

BzHRider , un peu frustré quand même !!
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
vivement la prochaine perturbation pyrenéene!
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Que le Dieu de la neige puisse t'entendre !!!!

BzHRider
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
wait and see...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass