CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Bon, est ce qu'il y aura du skipasseur à Piau ou Saint Lary Vendredi 3 Février?!
J'ai les B2 qui reviennent de l'infirmerie et qui ont les jambes qui frétillent!!!!
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
moi jserai au tourmalet vendredi samedi ;)
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
pour moi c'est tourmalet de samedi a lundi!!!
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Moi ce sera sûrement Tourmalet également samedi !!!!

Rencontre ??

BzHRider
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
pourquoi pas!!! Moi je monte en navette depuis Bagneres donc seré la haut que vers 10h15!!
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Par contre s'il y en a qui monte dimanche ou lundi au tourmalet faite signe car normalement je monte seul!!! C'est plus sympas a plusieurs...;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Si vous voulez, vous pouvez ouvrir un post Tourmalet/Luchon, personne ne vous en voudra...

Sinon CmaXX, tu trouveras toujours des autocollants rouges et blancs sur les casques ou les boards sur Piau et st Lary...°;)
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Oui ainoha désolé ....... t'as pas tort sur ce coup là !!!!

J'étais en train de me dire que j'avais déjà 2 jours au Tourmalet sous les skis et que ma mission "Découverte des Pyrénées par un breton" devait continuer !!!!

Alors pourquoi pas une journée à St Lary ce samedi !!!

BzHRider
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Ouais, et sinon, Saint Lary?!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
P*****, je suis de retour et après avoir hésité..............j'ai choisi Piau!!!!!!!!!!!

Mon Dieu que c'était bon!!

J'ai jamais vu de la neige fraiche comme ça après autant de jour (il a neigé Lundi je crois!)
Ils font comment pour la conserver comme ça la neige?!

Bon, tout était tracé à 95 %, mais par miracle, j'ai réussi à trouver mon bonheur dans les 5 % qui restent : sans commentaire, que du bon!!!!

Je crois que j'ai chopé le "virus Piau" sur ce coup là!!!

Et j'ose même pas imaginer les lendemains de grosses chutes de neige, quand tout reste à tracer!!!!
volcom.net
volcom.net

inscrit le 24/11/05
140 messages
hum, donc à choisir tu dirais quoi pour demain ? Piau encore ?
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
volcom.net (03 février 2006 18 h 27) disait:

hum, donc à choisir tu dirais quoi pour demain ? Piau encore ?

A coup sûr, mais je t'avouerais qu'il reste vraiment peu à tracer!
Par contre, j'ai eu un temps super alors qu'en redescendant à Saint Lary, ça avait l'air bouché la haut!!
En gros, je suis vraiment pas mécontent de mon choix (au dernier moment, sur le rond point, je me suis dis : "allez, merde, Piau!!!)
Sur Saint Lary, les HP doivent être morts (sauf les quelques HP exposés Nord, mais à mon avis, il doit plus rester grand chose!)
volcom.net
volcom.net

inscrit le 24/11/05
140 messages
pas très grave, on a assez tracé dimanche dernier ;)
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Je suis pas encore un grand connaisseur du coin mais est-il possible qu'il y ait une grande différence d'enneigement entre Piau et St-Lary ??

BzHRider
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
BzHRider (03 février 2006 20 h 11) disait:

Je suis pas encore un grand connaisseur du coin mais est-il possible qu'il y ait une grande différence d'enneigement entre Piau et St-Lary ??

BzHRider

Enneigement, je pense pas (les cotes sont annoncées 100-130 pour Piau et 100-125 pour Saint Lary!)
Par contre, niveau qualité de la neige, y a pas photo!!!
Je suis allé à Saint Lary 3 jours après les chutes de mi Janvier et aujourd'hui à Piau 4 jours après les chutes de ce WE, et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que le frigo de Piau marche mieux que celui de Saint Lary!!!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
volcom.net (03 février 2006 18 h 41) disait:

pas très grave, on a assez tracé dimanche dernier ;)

Et à mon avis, pas que Dimanche!!!!
Celà dit aujourd'hui, y avait pas un chat en HP!
Même si tout est presque tracé, y avait encore de quoi faire pourtant!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass