cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
bonsoir

De retour d'Artouste avec la cakou's family apres une semaine passee dans ce si jolie coin, je voulais dire un grand merci a tous ceux ,perchman,pisteurs,restaurateurs,membres de l'OT,pour leurs sourires leurs gentilesse spontanee,leur acceuil,des gens sympa authentiques loin des usines a skier ;que du bonheur...
Un bien jolie coin avec de chouettes hors pistes,malheuresement la mauvaise visibilite,la stabilite du manteau et la meconnaissance du domaine m'on bien limité,je compte sur toi la prochaine fois Shim!

quelques tofs sans pretention souvenir d'une jolie ptite semaine

marco
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages

les cakounettes en haut du TC
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages

dans les arcos avec une super visi...
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages

toujours les arcos
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages

y son booooooooooooo mes bumtribe!!
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages

sur la route du retour lundi....dommage d'avoir rate les eclaircis du lendemain...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Joli!
Si j'ai bien suivi (connais pas les Pyrénées moi...), Artouste c'est cette petite station qui a failli être fermée l'hiver dernier?
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
alors cakou t'as fait fumer les tapis volant...!!!
happy new year...
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
monax1 (05 janvier 2006 20 h 14) disait:

alors cakou t'as fait fumer les tapis volant...!!!
happy new year...

happy new year y too monax!!!

j'aurais bien aime les faire fumer un peu plus mais je me suis encore bloqué le dos sur un p.... de chemin que j'avais pas vu dans le brouillard....@++
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
cakou (05 janvier 2006 19 h 26) disait:

sur la route du retour lundi....dommage d'avoir rate les eclaircis du lendemain...
Je confirme ;)

J'en reviens pas la gueule du lac de Fabrèges... Remarque, quand je vois la route de Gourette de mardi, pareil que sur ta photo, j'imagine bien les conditions à Artouste !
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
On a du se croiser sur la route. On est monte avec Mickael lundi/mardi a Artouste. C'est dommage. Une prochaine fois.
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Quelques photos (on est pas tres doue en photo et on n'a pas pu toujours sortir l'appareil au bon moment, probleme de batterie, mais on va essayer de s'ameliorer :-))

Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
vraiment désolé Cakou. je suis monté le 24 quand t'arrivais le 25 et le 2 et 3 quand tu partais.... le 2. travaille oblige je n'ai pas pu monter en semaine. et avec les impératifs des fetes...
à charge de revanche

rageant que tu sois reparti quand le gros arrivait.
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
et mes Tapis volant "Bumtribes" un vrai régal. ravi de ne les avoir pris qu'en soft
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Arf, Shim à converti Peyo....:)
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
bien jolie tes photos, je regrette encore plus de pas etre reste plus longtemps...tes photos ont ete pris sur quelle secteur en particulier les 2 dernieres ?
D'ici la fin de la saison Shim on devrait pouvoir faire qq pentes ensembles, j(espere
a+ tout le monde

ps: effectivement Shim je pense que le flex soft etait le meilleur choix car j'ai assez mal aux guiboles avec le flex hard a force d'appuyer pour l'inscrire en courbe!
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
les 2 dernieres photos ont été prises:
pour la 1ere: sous le 4 places à droite (dans le sens de la monté;) des 4 couloirs et dans le 1er hors piste quand tu descend sous le télésiege
pour la 2nd: après avoir traversé le deversoir des 4 memes couloirs en tirant sur la gauche (toujours dans les sens de la monté;) y'a un petit champ de poudre avec quelques sapins et arcos. ca fini dans la foret puis sur les pistes tout a fait en bas entre la bifurcation pour aller soit au 2 places de séous ou au 4 places...
tellement bon que j'y repart demain. s'il y en a qui trainent dans le coin...?
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
pardon c'est l'inverse pour les photos
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bon ride a toi demain, shim !!!
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
je crois que c'est acquis!!!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
sf si t'es dans le beouillard ;)
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
grrrrrrrr encore rate je travaille tout le wend...
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Shim (06 janvier 2006 20 h 19) disait:

les 2 dernieres photos ont été prises:
pour la 1ere: sous le 4 places à droite (dans le sens de la monté;) des 4 couloirs et dans le 1er hors piste quand tu descend sous le télésiege
pour la 2nd: après avoir traversé le deversoir des 4 memes couloirs en tirant sur la gauche (toujours dans les sens de la monté;) y'a un petit champ de poudre avec quelques sapins et arcos. ca fini dans la foret puis sur les pistes tout a fait en bas entre la bifurcation pour aller soit au 2 places de séous ou au 4 places...

sous le ts4 places je voyais bien l'entree du HP mais pas la sortie et vue que je voyais pas grand chose je ne me suis pas engagé... je me suis egalement demande si au sommmet du TSki du secteur arracou en tirant a droite sur 200 metres en regardant la pente ca n'ouvrait pas sur de belles pentes? J'ai bien vu qqq jolies petits couloirs c'est peut etre les 4 couloirs dont tu parles ce sera pour la prochaine fois yessssss
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
en fait en tirant 200m sur le secteur arracou t'arrive sur les 4 couloirs en questions (tout a fait en bas a droite quand tu descend à la limite quand tu rejoins la rouge sous le 4 places). mais le secteur et assez dangereux (avalanches, barres). mieux vaut profiter de la face sous le 2 places qui monte au snow park et sur l'autre secteur (séous).

le hp en question passe directement sous le ts4 places. départ 200m plus bas que l'arrivée du ts, retombe sur la rouge en lacet (piste), une petite portion court circuite a nouveau la piste puis tu continues sous le 4 place toujours jusqu'en bas.
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Shim (06 janvier 2006 20 h 33) disait:

je crois que c'est acquis!!!

parlé trop vite...
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
.. ta voiture ?????
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
secteur toujours aussi beau
Concernant les couloirs.
Le plus beau ;) est acessible par un passage étroit 2m de large qui ouvrent sur un tres beau couloir. Il faut vraiment bein connaître pour y acceder (surtout qu'il déchausser et sauter à son entrée pour y acceder) le saut direct et impossible car vraiment étroit sur 10m - max 2mde large et raide
A bientôt pour une sortie ensemble pour découvrir ou redécouvrir magic spots ;)
phil
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
pdieu> tu faais allusion au couloir pres du telesiege de l'ours ?? il a l'air bien joli celui là !!!
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
j'vois pas exactement duquel tu veux parler. c'est qu'il y en a quelques uns quand meme! quel secteur?

scream> si on pense au meme c'est d'avantage un ruisseau qu'un couloir!
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
C'est clair qu'il y a le choix niveau couloir.
Phil, ce serait sympa que l'on se retrouve la-bas une fois dans la saison avec de bonnes conditions. 2 petites photos du couloir et de la sortie que l'on a prise apres avoir bien reflechi car les conditions etaient bien limites. Du coup on l'a descendu rapido avec des appuis pas trop marque. Ca avait l'air de bien tenir et la neige etait bien compacte mais pour les autres, ca paraissait vraiment trop limite.

Et enfin une photo de Shim bien content d'essayer ses bumtribe dans cette neige.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
--- scream
tu parle du 1er couloir en effet plus facile d'accés je parle du deuxiéme à coté on vois une partie depuis le télésiège
Oui une sortie peut etre sympa
sous peu
A+
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
un peu overbooke question boulot je ne redescends dans les pyrennees que le week end du 21 soit dans le tourmalet soit a nouveau sur artouste s'il y du monde et que vous accepter les fossiles!!
marco
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Shim (06 janvier 2006 20 h 19) disait:

Je reponds trop tard mais j'y traine avec des potes à peu pres 1 jour sur 2
Pour me reconnaitre blouson rouge pantalon noir et 3X stickerisé

Y'a de forte chance que j'y sois demain et jeudi
A plus peut etre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass