Ce weekend sentait bon ... raclette, biere et poudre en perspective .. Et surtout, un nouveau coin des pyrénées à decouvrir ( histoire de preserver les semelles !!! )
Malheureusement, un sale brouillard remplit de douceur le samedi suivit d'un fort rafraichissement va mettre nos plans poudre à rude épreuve !!!
Mais bon ... c'est pas les 2cm de glace qui recouvrent tout le coin qui vont nous rebuter dans notre quete de belles courbes et finalement la journée va plutot bien se terminer sous le soleil couchant de décembre.
.. Et pis, bah.. le ride sur la glace çà change .. et meme avec les AkLab c'est un bonheur .. si si .. j'vous jure !!!
petit jour - çà caille sévère !!
pas de trace, carving session
.. et petite poudre sur courbes ..
Merci au vent qui à fait son oeuvre pour notre plaisir
la neige est omnipresente ... les pentes bien remplient pour un versant sud !!
si si ... çà vole un peu !!!
15h. il est temps de rejoindre la vallée
Où est-ce ??? .. faut pas demander à Shim, il est déjà loin
Les Ak'Lab .. un fat bien polyvalent ma foi
Encore des traces à faire .. entre 2 plaques de glace !!!
Dur Dur pour Shim, remarquez la position du ski dechaussé
un autre angle et une jolie lumiere du soir pour Peyo qui prend rendez vous !!!
Allez je vous laisse dans ces jolies Pyrénées ... un p'tit tour outre-rhone pour les fêtes ... et vivement la poudre de janvier !!!
Malheureusement, un sale brouillard remplit de douceur le samedi suivit d'un fort rafraichissement va mettre nos plans poudre à rude épreuve !!!
Mais bon ... c'est pas les 2cm de glace qui recouvrent tout le coin qui vont nous rebuter dans notre quete de belles courbes et finalement la journée va plutot bien se terminer sous le soleil couchant de décembre.
.. Et pis, bah.. le ride sur la glace çà change .. et meme avec les AkLab c'est un bonheur .. si si .. j'vous jure !!!
petit jour - çà caille sévère !!
pas de trace, carving session
.. et petite poudre sur courbes ..
Merci au vent qui à fait son oeuvre pour notre plaisir
la neige est omnipresente ... les pentes bien remplient pour un versant sud !!
si si ... çà vole un peu !!!
15h. il est temps de rejoindre la vallée
Où est-ce ??? .. faut pas demander à Shim, il est déjà loin
Les Ak'Lab .. un fat bien polyvalent ma foi
Encore des traces à faire .. entre 2 plaques de glace !!!
Dur Dur pour Shim, remarquez la position du ski dechaussé
un autre angle et une jolie lumiere du soir pour Peyo qui prend rendez vous !!!
Allez je vous laisse dans ces jolies Pyrénées ... un p'tit tour outre-rhone pour les fêtes ... et vivement la poudre de janvier !!!
inscrit le 04/04/00
12K messages