Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Je suis monté au Pas ce dimanche aprés avoir apris hier soir que la station était ouverte et gratuite ce week end.
La montée a été longue puisque la route était ennéigée mais nous n'avons quand meme pas mis les chaines.
Nous sommes arrivés a 9h30 au Pas avec un beau soleil, des caisses fermées donc pas de forfait!
Il y'avait deux versants ouverts, les pistes etaient bien enneigées et autout pas mal de poudreuse (je dirais 40 - 50 centimetres). Par contre il manque un peu de sous-couche puisque on sentait parfois les cailloux en s'eloignant des pistes!
Nous sommes parti à 5h alors que la neige commencait à tomber.
Désolé j'ai pas de photo
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Quoi les andorrans qui offrent la gratuité ... mais où va-t-on ??? ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
pas mal de poudreuse (je dirais 40 - 50 centimetres)
= je suis vert!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
le pas de la case c'ets tjs gratuit le premier week end car ya que 4 ou 5 pistes d'ouvertes mais apres isl se rattrapent...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
nono31 (27 novembre 2005 23 h 02) disait:

le pas de la case c'ets tjs gratuit le premier week end car ya que 4 ou 5 pistes d'ouvertes mais apres isl se rattrapent...

Clair qu'ils se ratrappent, après c'est 37€. :)

Si on me cherche, je suis dehors.
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Aujourd'hui, c'était la misère au Pas, 2 télésieges d'ouverts et le forfait à 32€50 quand même!!!
Ils ont pu se le mettre au cul!

En rentrant, on a regardé sur le site de Granvalira, et on s'est rendu compte que ça aurait été jouable sur Grau Roig!

Tant pis, on y est quand même pas allé pour rien (c'est toujours rentable de monter au Pas!)

Mais une putain de grosse frustration quand même pour la 1ère de la saison!

On se vengera Vendredi prochain à AX......................................................................................................................................si Dieu le veut : m'en vais bruler un (des)cierge(s) pour de grosses chutes début de semaine (qui sont d'ailleurs prévues par SnowForecast même si c'est surtout les PA qui vont charger(Encore?!?!?!A quand un FBPPA???)) et du beau temps le Vendredi!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
a ax aujourd'hui 12€ le forfait et les oeufs + 6 places ouverts !
beau temps , qq bonne accumulations cachées entre les sapins mais qq cailloux ...
Enfin tout a fait correct pr une ouverture !
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
> max31, tu n'as pas des photos?? de la peuf ou de la neige de culture??
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
pas de fotos non ... en gros pas de sous couche mais une épaisseur de 30cm aux endroits abrités du vent dc gaffe aux cailloux ... ( => oui scream j'ai ramassé ms rien de grave )
et 3 pistes en état nickel grace aux canons voila ms bon demain il y aura plus rien a croquer comme poudre !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass